Le Clan Paldenbadin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite question de template pour Dimple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theradus




Nombre de messages : 15
Localisation : Marbais
Date d'inscription : 08/12/2007

Petite question de template pour Dimple Empty
MessageSujet: Petite question de template pour Dimple   Petite question de template pour Dimple EmptyVen 6 Fév 2009 - 2:27

Coucou,

Voilà Dimple comme je t'avais demandé, je te link le template que je pense faire en soin. D'après ce que j'ai un peu vu, le touché guérisseur ne me paraît pas si utile et à première vue je ne compte pas l'utiliser ou du moins très peu, donc je n'ai pas pris les points de talents s'y rapportant pour plutôt descendre chercher l'augmentation de temps sur les fleur de vie et compagnie.
Il me reste un petit doute sur graine de vie. Je ne sais pas à combien on arrive en taux de crit en soin, donc je ne sais pas si c'est si utile que ça. J'ai hésité à répartir les 3 points de graine de vie dans perfection naturelle et l'amélioration de tranquilité, qui je me dis pourraît peut être être utile pour remonter un gros groupe en cas de pépin. Ceci dit, c'est sans grande conviction.

Voilà, si tu veux bien me donner ton avis, voici la bête :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05320001000000000000000000000000000000000000000000000000023003331253150053125301351

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dimple

dimple


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/10/2006

Petite question de template pour Dimple Empty
MessageSujet: Re: Petite question de template pour Dimple   Petite question de template pour Dimple EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:52

Au point pres celui de nana actuellement Oo

J'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theradus




Nombre de messages : 15
Localisation : Marbais
Date d'inscription : 08/12/2007

Petite question de template pour Dimple Empty
MessageSujet: Re: Petite question de template pour Dimple   Petite question de template pour Dimple EmptySam 7 Fév 2009 - 14:25

Nickel alors, il ne restera plus qu'à tester ça, merci bien m'sieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question de template pour Dimple Empty
MessageSujet: Re: Petite question de template pour Dimple   Petite question de template pour Dimple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question de template pour Dimple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause pour Findun
» Pour les nains et les alcooliques.
» une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Clan Paldenbadin :: Le Tonneau de Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser