Le Clan Paldenbadin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration d'intention TagH, Druide

Aller en bas 
+6
Aldecastill
Saintmiche
tequimoot
Findun
Petër
TagH
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TagH




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:44

B"jour !
Je m'était fixé comme objectif de ce week end le farming d'instances pour avoir assez d'insignes pour m'acheter le torse T7.10 (déjà possédé orienté tank) afin de l'orienter en DPS...

C'est chose faite grace à Loraa, Anda, Syam, Moonia, Zi², Tzarad, et tout ceux qui m'ont suivi ces deux derniers jours en instances héroiques Smile

J'ai é&galement looté un bijou + toucher avec un joli effet quand déclenché ! J'ai également effectué une légère modification dans ma ceinture...

A plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Alarik

Alarik


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2008

Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:14

Tu connais Moonia ?

-1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TagH




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:52

Alarik a écrit:
Tu connais Moonia ?
Je ne le connais pas elle a été invitée par Loraa. Maintenant je ne sais vos antécédent avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alarik

Alarik


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2008

Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:19

Non non aucuns prob' avec moomoo , c'etais qu'une vieille blague d'apply...
Revenir en haut Aller en bas
TagH




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:16

Bonjour je me permets de faire un petit bilan de ma première semaine de Raid 25 Naxx avec vous (je n'ai pas trouvé d'autre endroit de type debriefing ?) :
  • En premier lieu c'est un grand plaisir que de raider avec vous. J'apprécie les remontrances de Naareï lorsque qu'elles sont nécessaires (même nominative) : ca change de l'aspect un peu trop "tout le monde est gentil" de certaines soirées que j'ai pu réaliser avec le rêve par exemple, les briefings rapides et clairs et surtout la qualité des joueurs du raid !!! Vous n'imaginez pas le stress et l'application de tous les intants lorsque je sors avec vous ! Smile

  • D'un point de vue du stuff je vous remercie des cadeaux que vous avez déjà pu me donner. Je continue de me stuffer en héroiques, et je continue de farmer les insignes afin de m'équipper afin d'avoir le moins honte possible :s (j'ai par exemple farmé une trentaine d'insignes samedi/dimanche dernier pour avoir le torse T7 et le bonus de set 2 pieces). Ce qu'il me reste à faire : Vu qu'au reve on a un second tank (tantot MT1 tantot MT2), je vais changer mon set RG du mode Tank vers le mode DPS afin d'avoir quelque chose de convenable pour Naxx. Pour information j'ai également looté une recette +RG sur cape dans la couronne de glace !!! A voir pour les intéressés Smile

  • Néanmoins je reste souvent à la traine dans les stats DPS, mais grace à une certaine survabilité je remonte au classement des degats donnés... Après analyse des stats il semblerait (comparativement à Opti) que je n'utilise pas assez déchirure et balayage farouche => A voir si je ne peux pas m'acheter des popo de rage afin de faciliter mon regen rage... + changer certains enchant (j'ai trop de toucher en raid 25 avec les auras et buff).

Concernant mes disponibilités cette semaine, je suis un peu coincé à cause du boulot : mon laboratoire est en évaluation et ce week end je pense avoir du mal de me connecter sereinement vu le boulot à abattre !! Smile Je renouvelle ma volonté et motivation de continuer le raid avec vous, je ne peux aujourd'hui que vous proposer ma concentration plus que mon score DPS Smile Je reste toujours ouvert à vos remarques et propositions !!!

Bonne journée et désolé pour le pavé ^^

PS : Merci pour la soirée Naxx 10 d'hier soir entre des blagues de plus ou moins "bon" goût et des "paffs la gelée" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alarik

Alarik


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2008

Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:10

C'etais assez glauque hier soir Rolling Eyes

Ma pire soirée avec le clan affraid non je déconne... ( presque )
Mais merci à tous quand même d'etre venu pour essayer de finir l'id.

J'apprecie grandement les gens qui se font chier à se stuff hero / craft ( moi même j'ai lutter mais je l'ai fait , pas forcement sans aide biensur cf ma candid' ) , qui alimente leurs candid' sans qu'on le leur demande , et surtout qui se font des petites listes d'objectifs , ca aide beaucoup de l'écrire mine de rien.

Donc + 1 Tagh

A vite.
Revenir en haut Aller en bas
Findun

Findun


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/05/2006

Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:15

Oui, la candidature est suivie c'est un gros plus!

J'aimerais cependant que tu nous reconfirme que tu te présente en soigneur comme tu nous l'as bien dit sur ton premier post. Car tu semble énormément t'investire dans un stuff dps, en laissant de coté l'équipement soigneur, qui me semble plus important dans l'optique de ta candidature.

Concernant ton Stuff RG. Un stuff rg-tank n'a pas lieux d'être, puisque lorsque tu tankera Sapphiron, tu seras en stuff full def vu les tatanne qu'il envoie! ( Pas besoin de RG en tank sur lui donc Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-paldenbadin.forumgaming.fr
TagH




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:48

Findun a écrit:
J'aimerais cependant que tu nous reconfirme que tu te présente en soigneur comme tu nous l'as bien dit sur ton premier post. Car tu semble énormément t'investire dans un stuff dps, en laissant de coté l'équipement soigneur, qui me semble plus important dans l'optique de ta candidature.

Arf effectivement, à la vue des posts précédents, je me suis un peu enflammé et j'ai pensé, il semblerait à tord, que je pouvais me faire une petite place en dps CAC... Dans ce cas, et puisque je ne suis à la fois intéressé par votre groupement dynamique et sérieux et non réfractaire par la spé soin, il est clair qu'il va falloir que je calme (voir même que je stop totalement) mon investissement dps cac pour passer en farmage des équipements soins. Je sais déjà à quoi vont servir mes insignes de vaillance...
Il va également falloir que je me refasse quelques journées farming d'instances...

PS : Merci pour l'info RG Tank (je vais la faire remonter pour le rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Findun

Findun


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/05/2006

Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:18

C'était plus une question qu'une sorte d'ordre en fait^^. Même si on aurait effectivement besoin d'un druide soigneur, une place de druide Féral pur dps est envisageable.

A toi de choisir donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-paldenbadin.forumgaming.fr
TagH




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:11

Findun a écrit:
C'était plus une question qu'une sorte d'ordre en fait^^. Même si on aurait effectivement besoin d'un druide soigneur, une place de druide Féral pur dps est envisageable.

A toi de choisir donc!

Si le choix m'est offert, et en précisant que je ne veux pas frustrer les autres druides qui ont peut etre du changer de template en fonction de vos besoins, je préfère jouer le role de druide dsp (j'aime pas le terme CAC pure car j'aime également les autres aspects du druide comme : innerver les soins et effectuer des rez up salvateurs (comme hier soir sur Krag) ou peu évident comme en Naxx25 sur Thaddius Smile ) au druide soin.

Néanmoins, je tiens à préciser que je maintiens ma volonté d'offrir une certaine flexibilité au raid 25 en achetant l'option double template (j'ai déjà mis des PO réservé à l'achat des glyphes qui vont bien + les talents + l'option double template), et ainsi passer en soin (certes moins bien équippé dans un premier temps) lorsque cela est nécessaire...

PS : J'ai profité de mon passage éclair à Paris (et sa rue MontGallet) pour m'acheter de quoi parler sur TS : le casque SennHeiser PC151 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldecastill

Aldecastill


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:42

Youhouuuuuu cheers !!

(au passage je plussoie aussi ce gentil Tagh et ces nombreuses mise a jour de ses objectifs/ressentis/motivations !! Tu roxx !)
Revenir en haut Aller en bas
Psilonn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2009

Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:23

"ban tagh" acheter des glyphes! non mais!!!!! si t'y tiens vraiment file moi tes po et je te les fais hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Konrad




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2008

Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:14

Psilonn a écrit:
"ban tagh" acheter des glyphes! non mais!!!!! si t'y tiens vraiment file moi tes po et je te les fais hinhinhin
"Ban gaht" !

Allez hop, on y va. En route vers l'aventure ! On y résiste pas ! Tadadadada !
Revenir en haut Aller en bas
TagH




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:11

Ici bientôt la MAJ de mon matos soin !! Smile

Juste un petit message pour vous confirmer que je suis en gros week end de Paques et donc pas disponible ni dimanche ni lundi pour Naxx :s
Revenir en haut Aller en bas
Findun

Findun


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/05/2006

Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:37

Candidature Validé Tagh, de même pour le nouveau raid 10. On t'as trouvé très satisfaisant Hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-paldenbadin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Déclaration d'intention TagH, Druide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'intention TagH, Druide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Raid Paldenbadin :: Candidatures :: Candidatures Admises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser