Le Clan Paldenbadin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mirélla. soin ou ombre?

Aller en bas 
+4
Saintmiche
Findun
Aldecastill
andamylis
8 participants
AuteurMessage
andamylis




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2008

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:40

bonjour,
Mirélla est une pretresse humaine(sacré)de l'Eternelle redemption (ER) qui est aussi au reve...elle travaille dans l'aclhimie et la couture.si je presente ma candidature aussi tot c'est pour montrer ma motivation bien que je sache que mon équipement n'est pas encore d'actualité. j'y travaille, et attend la dual spé avec impatience.

Pré-Requis :

- Posséder un personnage de niveau 80 : (oui 2 deja et probablement 2 autres a venir voire 3)
- Posséder un équipement d'instance héroïque/insigne ( avoir atteint un certain stade, nottament le cap toucher pour les dps ) : je me presente en soin.et je commence effectivement a m'equiper via hero/insigne. pour ce qui est de ma version ombre a la 3.1 je changerai une partie de ma garde robe en fonction des besoins
- être disponible de 2 à 4 soirs par semaine, les mercredi, jeudi, dimanche et lundi, de 20h30 à 23h30. : comme vous le savez je fais partie du reve. et par la cela signifie que je privilégie certains soirs a celui ci. pour les autres soirs je serai ravi d'etre parmis vous (ceci dit lors de mes deplacements professionnels je previendrai de mes absences a l'avance)
- Posséder un équipement, un template, gemmage et glyphe orientés 100% PvE: Mirélla est orienté pve seulement
- Etre motivé, attentif et sérieux. Avoir soif de la découverte, et ne pas craindre le wipe. : héhéhé wipe? je maitrise...je suis exalté au cimetiere sur tous les continents. motivé ? pas de soucis. attentif et serieux je sais l'etre.
- Il n'est pas nécessaire de rejoindre le Clan Paldenbadin lui Même, celui-ci est totalement distinct du raid. : pas de soucis...par contre si le clan souhaite entrer a ER je peux le parrainer ! mouhahahahaha


mes expériences ?

wow classique: du temps du mon lvl 60
-MC vidé et campé.
- 2 visites a bwl
- AQ20 visité et fini
et c'est tout du temps de wowo classique

BC: du temps de mon lvl 70
- Kara fait et refait et rerefait jusqu'a plus soif..
- magtheridon une paire de fois terminé
- 1 visite au temple noir mais pas tres poussée
- ZA .failli l'oublié . 1 fois et vidé a 100%

WOLTK
- naxx 10 (2 ailes seulement.araignée et peste mais j'ai arrété le temps de m'equiper
- saphirion 10/25sans adds fini
- archavon 10 fini

coté armurerie...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Mir%C3%A9lla

mes reputations a wotlk...j'y travaille...
- exalté aux cimetieres du coin ...et c'est tout ...


mes rerolls ?...pleins...utilisés ?

- Andamylis , mage feu/givre 80 enchanteur/couturier
- gihram , chasseur farmeur, ingenieur 70 qui sera le suivant sur la montée 80
- trop petits pour etre intéréssants pour le moment

ma spé?...full sacré et a la 3.1 full ombre dans la foulée.depuis peu j'ai decouvert le forum de millenium ou ils donnent des conseils intéréssants (pour moi en tout cas^^)et je teste leurs divers conseil en terme d'equipement et de spé... je compte calquer la spé sacré (http://www.millenium.org/section/84-pretre/article/693-equipement-pretre-sacre-pour-debuter-les-raids )

pvp ? j'en ai fait a bc. j'ai aimé mais je compte plus laisser ça a Andamylis pour les haut faits

sinon je suis aussi sur le canal "bibine" avec andamylis ,gihram ou mirélla


Dernière édition par andamylis le Sam 27 Juin 2009 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldecastill

Aldecastill


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Hey   Mirélla. soin ou ombre? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:09

Bienvenida Mirélla et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Findun

Findun


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/05/2006

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:10

Bienvenue parmis nous Mirélla!

Une première question se pose à moi, je ne comprend pas dans quelle spé tu veux te présenter :p
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-paldenbadin.forumgaming.fr
Saintmiche

Saintmiche


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2007

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:39

Autant vous prévenir, c'est une sacrée prêtresse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andamylis




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2008

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:37

je me presente en soin en priorité.
toutefois je m'equiperai dps-ombre via insignes/héro pour la dual spé de la 3.1. pour les jours ou je voudrai souffler un peu du soin ;o)

toutefois je suis grandement conscient de mon manque d'equipement flagrand en tant que soigneur a l'heure actuelle.ceci sera remédié rapidement
Revenir en haut Aller en bas
andamylis




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2008

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:56

Mirélla a 2, 3 objets changés, reputation fils d'hodir en honoré depuis peu. ça avance.je vous tiens au courant de mon evolution
Revenir en haut Aller en bas
Findun

Findun


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/05/2006

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:05

Il me semble qu'on avait recruté sur le tas pour une soirée dernièrement, qu'en as tu pensée?

Réengagée pour la soirée de ce soir! Chauffe toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-paldenbadin.forumgaming.fr
Psilonn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2009

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:30

tssss si elle se chauffe, c'est rien que pour moi! je partage pas!


"gromelle et prepare son dentier en khorium" non mais!
Revenir en haut Aller en bas
andamylis




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2008

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:23

ma foi. comme disait mes profs :"peut mieux faire!"

sur mon recount j'etais 6 eme en soin toute la soirée quelque soit le type de combat (trash ou boss). donc j'etais un petit assist heal en fait...toutefois je n'ai pas honte de ma prestation. je sais que je dois toujours m'equiper. en ce moment je collectionne les vaillances pour viser directement les 2 morceaux du T7.25 par emblemes.
cela m'a permit de voir la difference entre la version 10 et 25. de voir aussi qu'a 25 mon pc est obligé d'etre en resolution mini. et que sur un boss je dois la remonter sinon je ne vois pas les effets de poison au sol...je me suis fais avoir sur un boss ou j'ai dispell une maladie ou il ne fallait pas aussi...donc reviser mes strats serait un plus^^

bref. des sorties instructives pour moi.

maintenant la question est plutot de savoir ce que VOUS en avez pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldecastill

Aldecastill


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: re   Mirélla. soin ou ombre? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:09

(pour les soucis de vue d'effets de sorts sur les boss je ne pense pas que ce soit lié a la résolution mais juste a la barre détails des sorts dans les options avancées Smile j'ai eu le même souci que toi et TOUT était au minimum sauf ca et je voyais assez bien les consécrations et autres aoe)
Revenir en haut Aller en bas
andamylis




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2008

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:52

(bon a savoir. ceci dit a naxx 10 ou c'est nettement plus calme au niveau des sorts j'avais une resolution "moyenne" et ça allait tres tres bien^^. merci pour le tuyau. je regarderai cette barre de sorts pour ma prochaine sortie a 25)
Revenir en haut Aller en bas
andamylis




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2008

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptySam 4 Avr 2009 - 23:00

pour Mirélla ; Set RG complet et gémmé. enchantement a venir

coté armurerie petit up car des trucs ont changé pour elle du fait des sorties avec vous^^

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Mir%C3%A9lla
Revenir en haut Aller en bas
Findun

Findun


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/05/2006

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:45

je dois indiquer ici le changement d'orientation du raid, ça se passe par ici :

https://clan-paldenbadin.forumgaming.fr/candidatures-f1/modifications-du-raid-paldenbadin-t575.htm

Merci de confirmer vouloir continuer avec nous, et à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-paldenbadin.forumgaming.fr
andamylis




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2008

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:43

Ulduar ?
je ne suis pas sur d'avoir l'equipement pour ça ni les soirées.
effectivement je n'entre pas dans les criteres de soirées "mini" ou "maxi" donc deja de ce coté la je suis recalable.

pour ce qui est du coté soin avec miré? ben en fait je pense avoir un equipement qui s'est bien etoffé grace aux sorties avec vous. equipement que j'espere completer Very Happy mais est il suffisant? coté gameplay je n'ai pas eut de reels retours sur mes qualités/defauts de ce coté. je pense etre dans la "moyenne" sans toutefois sortir reellement du lot. a vous de me dire si il vaut mieux que je tape plutot que de soigner ^^

coté strat/set RG/potion-flacon/bouffe a Nxx25. je suis venu parfois en "remplaçant" voire "bouche-trou". et la je n'avais pas tout ce qu'il fallait. parfois j'etais bel et bien prevu et j'etais pas "optimisé" via flacon tout le temps. coté bouffe et popo de mana/vie tout le temps par contre.le Set RG je l'ai commandé un peu en catastrophe suite a une sortie qui avait avancé jusqu'au mechant Mr freeze...ou j'etais pas prevu et de fait a poil^^ depuis je l'ai en poche mais nous n'y sommes plus retourné depuis


bref. Je reste Dispo avec Mirélla pour dépanner. par contre je ne peux absolument pas dire que je postule pour un poste fixe vu que je ne suis pas toujours chez moi.

maintenant la balle est dans votre camp. Mirélla en reserviste ou candidature écartée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
andamylis




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2008

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:01

voila. on m'a enlevé mon bandage et je commenc tout doucement a recuperer l'usage de ma main ^^ je vais pouvoir revenir vous embeter en raid (si vous avez besoin de moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptySam 30 Mai 2009 - 17:10

Crois-le ou non, je t'ai toujours à l'oeil et je n'ai toujours pas renoncé à t'inviter à un de nos raids! Par chance, les nains risquent fort d'aller à Naxxramas dimanche soir, serais-tu disponible pour te joindre à eux?

Je te vois toujours en spé ombre sur l'armurerie, tu es bien spé sacré principalement? (Comme je te l'ai dit il y a quelque temps on cherche surtout un prêtre ombre pour Ulduar, mais on n'a jamais trop de soigneurs!)
Revenir en haut Aller en bas
andamylis




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2008

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:39

Herta = Myrmécia? Ooh! on m'aurait menti? *sors*



en effet je suis souvent en spé ombre pour faire mes journalieres plus facilement "tout simplement". et effectivement ma spé principale est toujours sacré vu que je ne suis pas equipé en dps comme je le souhaiterai (je serai tenté de dire qu'au niveau stuff dps je dois avoir un semblant de niveau donjons heroique .... alors qu'en sacré niveau naxx heroique...2 niveaux de difference ^^)

je devrais etre disponible dimanche (ce soir) vers 21h avec Mirélla pour le naxx 25 (je viens en spé ombre ou soin?) avec nourriture et flacons qui ne quittent plus mes poches ^^

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
TagH




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:36

Euhh Mirella c'est pas de Naxx 25 dont il est question ...
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:23

Hum, on a trouvé du renfort inattendu, du coup on va continuer de mettre Ulduar à sac ce soir.

Mais heu... Viens me dire quand tu es libre la semaine prochaine, on va trouver >_<
Revenir en haut Aller en bas
andamylis




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2008

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:44

ok pas de soucis. je ferai du pick raid heroique de mon coté avec mirélla pour l'equiper un peu. plus que 6 emblemes de vaillance et j'ai mes epaullettes T7.25
Revenir en haut Aller en bas
andamylis




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2008

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:04

sinon je serai deja occupé mercredi et vendredi de cette semaine et absent dimanche
apres je suis en vacance a partir du lundi jusqu'au dimanche 21. je vous tiens au courant de mon evolution d'equipement en ombre au fur et a mesure

hier Mirélla a eut le Pantalon Ombre du T7.10 chez archavon
Revenir en haut Aller en bas
andamylis




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2008

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptySam 27 Juin 2009 - 10:27

*dépoussiere le post*

recoucou

Mirélla continue se promenades "pick up-esque" pour s'equiper tranquillou en sacré ou ombre selon ce qui lui tombe sous la main ( aucun scrupule en pick up.j'annonce si un truc m'interesse pour telle ou telle spé).
Revenir en haut Aller en bas
dimple

dimple


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/10/2006

Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? EmptySam 4 Juil 2009 - 11:07

comme tu m'as demandé, voici les addon que je te conseille

omnicc : cd affichés sous forme de chiffres
quartz : barre de cast montrant la latence, ca fait gagner un peu en dps en jouant sur la latence des fouets mentaux
Power aura : montre lorsqu'un sort est disponible, mais un peu chiant a configurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirélla. soin ou ombre? Empty
MessageSujet: Re: Mirélla. soin ou ombre?   Mirélla. soin ou ombre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirélla. soin ou ombre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lemaitre pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Raid Paldenbadin :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser