Le Clan Paldenbadin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Estelya, charmante elfe, recherche guilde

Aller en bas 
+4
Ælis
dimple
Aldecastill
Estelya
8 participants
AuteurMessage
Estelya




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Estelya, charmante elfe, recherche guilde   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:38

*S'éclaircit la gorge*
Bonjour à tous, amis nains et autres!

Je me présente, je m'appelle Estelya et je suis prêtresse elfe de l'ombre niveau 78.
*Se gratte la tête en mâchouillant sa plume*
Je me permets de vous écrire ces quelques mots car je souhaiterais rejoindre deux de mes camarades, dont un vieux guerrier nain grisonnant et semi-alcoolique,qui font déjà ont déjà l'immense honneur de faire partie du Clan et faire de nouvelles connaissances. Ayant déjà eu l'occasion de mater quelques hordeux avec certains d'entres vous lors de Burning Crusade, je ne doute pas un seul instant que c'est en votre compagnie que je souhaite continuer à rouster du hordeux et tout autre hurluberlu qui viendrait se mettre sur notre route.

C'est en soignant ce même grosvieux nain dans une guilde plutôt connue que j'ai appris à tout mettre en oeuvre pour essayer de garder une personne vivante, chose d'autant plus difficile que la personne en question est de petite taille, ce qui peut engendrer différents soucis tels que où est-il? Hé oui, allez chercher un nain parmi 40 personnes de belle taille!
Et puis je suis partie me reposer à Darnassus avant de revenir bien plus tard et après avoir donné un nouveau sens à la mission que je devais accomplir en tant que prêtresse: aider mes compagnons dans la lutte contre la horde.
Après avoir servi fidèlement les troupes de l'alliance, j'ai décidé de changer d'air et je suis partie méditer à Nagrand. Je suis revenue quelques mois plus tard, cette fois-ci bien déterminée à tuer. C'est pourquoi j'ai choisi la voie de l'ombre.

Mais aujourd'hui je me retrouve bien seule, sans personne avec qui papoter (mon passe temps favori) et c'est pourquoi je m'adresse à vous ce soir. Mon but est bel est bien de trouver une famille avec qui je pourrais me divertir quelques soirs par semaine (1 ou 2)

Je suis bien consciente que je ne corresponds peut-être pas à vos critères de recrutement mais, sachez que pour l'instant je fais partie de la guilde de ma très chère soeur et qu'elle n'est plus là, et que j'ai les clés du coffre de guilde...
Rolling Eyes ...à bon entendeur,

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Aldecastill

Aldecastill


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Estelya   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptyVen 6 Mar 2009 - 3:38

Citation :
je souhaiterais rejoindre deux de mes camarades, dont un vieux guerrier nain grisonnant et semi-alcoolique,qui font déjà ont déjà l'immense honneur de faire partie du Clan
Des noms des noms !!

Bon bah bonjour Estelya et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelya




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Estelya, charmante elfe, recherche guilde   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:47

Ah bah oui j'oubliais qu'il doit y avoir plusieurs vieux nains grisonnants dans le Clan...mais bon le vrai, le superbe, le sublime, l'exceptionnel Kadouuuuuu est bien celui dont je voulais parler Wink
J'aime également beaucoup papoter avec Aelis (même si je ne sais toujours pas écrire nom scratch )
Je tenais également à préciser que je suis entrain de remanier mon template car le précédent avait été fait dans la précipitation étant donné que je ne savais pas si j'allais recommencer à jouer ou pas Razz
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

A bientôt!

Estelya, votre prêtresse dévouée
Revenir en haut Aller en bas
dimple

dimple


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/10/2006

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Estelya, charmante elfe, recherche guilde   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:13

Estelya a écrit:
... papoter avec Aelis (même si je ne sais toujours pas écrire nom scratch )

atl+146 -> Æ
euh... par contre je comprend pas trop l'orientation de ta candidature... c'est pour le raid? guilde? J'ai l'impression que tu es assez axé pvp, donc j'ai un doute la..
Revenir en haut Aller en bas
Ælis

Ælis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Estelya, charmante elfe, recherche guilde   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:10

coucou Esté !!!

Ben je ne savais pas du tout que tu avais postulé pour le clan, et je suis ravi de l'apprendre !!!

Je viens juste d'entrer dans cette chouette guilde et je n'ai donc pas trop mon mots a dire, mais je ne peux que mettre un gros +1 à cette candidature, tant pour l'expérience de la miss que pour sa bonne humeur Smile

A très bientôt ingame

*Æ*
Revenir en haut Aller en bas
Aldecastill

Aldecastill


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Hey   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:56

C'est un postule guilde ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Estelya




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Estelya, charmante elfe, recherche guilde   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:17

Bonsoir,
Pour lever tout doute concernant ma candidature je précise que c'est une candidature guilde.
J'ai fait beaucoup de PVE avant BC puis j'ai arrêté WoW et j'ai repris en axant plutôt PVP car étant devenue casual je n'avais plus vraiment l'occasion de raider.
Avec vous je souhaiterais faire du PVP et du PVE.
Voilà j'espère avoir éclairé votre lanterne!
Bonne soirée.

Estelya,votre prêtresse dévouée
Revenir en haut Aller en bas
Aldecastill

Aldecastill


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Re   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:18

Ah donc hum une fois correctement préparée tu voudrais viendre avec nous A nax, Ulduar et ce le sombre avenir que blibli nous réserve? :p
Revenir en haut Aller en bas
Estelya




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Estelya, charmante elfe, recherche guilde   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptySam 7 Mar 2009 - 4:35

Hummm...j'en suis bien capable! Very Happy

Estelya, votre prêtresse dévouée
Revenir en haut Aller en bas
Aldecastill

Aldecastill


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Gr   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptySam 7 Mar 2009 - 15:56

Ne voyant aucune objection de la part des autres barbes longues, je te propose de contacter l'un de nous in game pour te prendre en période d'essai et plus si affinité Smile

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelya




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Estelya, charmante elfe, recherche guilde   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptySam 7 Mar 2009 - 16:40

OWWIIIIII c'est super! Ca me fait très plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Findun

Findun


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/05/2006

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Estelya, charmante elfe, recherche guilde   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:06

Salut ma Ptite elfette! J'ai eu la joie de te croiser en ville l'autre soir ( Naareï ) J'espère que tu viendras bientot nous rejoindre à la bagarre à Naxxramas!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-paldenbadin.forumgaming.fr
Estelya




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Estelya, charmante elfe, recherche guilde   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptyLun 9 Mar 2009 - 1:34

Coucou à tous!

Tout d'abord, après tous ces évènement je tenais à vous dire un GRAND MERCI de m'avoir accueillie parmi vous. cheers
Je me sens super bien dans le Clan et j'espère bien que je vais pouvoir continuer à m'amuser avec vous!

Cependant côté IRL ça risque de ne pas être super pratique pour jouer car je passe un concours fin avril et donc faut que je me remettre à bosser sérieusement. En plus, ma moitié a fini ses vacances au ski avec une lombaire de fracturée du coup il va être en repos forcé pendant 4 mois ce qui n'était pas du tout prévu comme vous pouvez vous l'imaginer. Autant dire qu'il risque de squatter pas mal le PC étant donné qu'il pourra pas bouger du lit :s

Donc voilà. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, vous allez devoir continuer à me supporter de temps en temps!

Gros bisous à tous et à toutes!

Estelya, votre prêtresse dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
Aldecastill

Aldecastill


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Gr   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:34

Bienvenue Smile Profite bien Smile Prend tout ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelya




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Estelya, charmante elfe, recherche guilde   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:18

C'est que je commence à bien l'aimer ce ptit gnome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TagH




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Estelya, charmante elfe, recherche guilde   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:48

Estelya a écrit:
C'est que je commence à bien l'aimer ce ptit gnome Laughing

Faut se méfier c'est comme les petits chiots, c'est mignons c'est tout affectueux et tendre (pas la viande) mais après une fois que ca a vieilli et grandi...
Revenir en haut Aller en bas
Aldecastill

Aldecastill


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Re   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:06

Vieillir je dis pas ..mais grandir ca Shocked

On devient donc qu'a demi diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
Kädrag

Kädrag


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/05/2006

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Estelya, charmante elfe, recherche guilde   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptySam 14 Mar 2009 - 4:19

coucou ma tite este désoler de répondre si tard Embarassed je suis très content que tu te joigne a nous hihi
Revenir en haut Aller en bas
Solarrian




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 09/12/2008

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Estelya, charmante elfe, recherche guilde   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptySam 14 Mar 2009 - 11:34

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Estelya




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Estelya, charmante elfe, recherche guilde   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptySam 14 Mar 2009 - 16:36

Kädrag a écrit:
coucou ma tite este désoler de répondre si tard Embarassed je suis très content que tu te joigne a nous hihi

Je commençais à désespérer Very Happy
En tout cas moi aussi je suis très contente de passer du temps avec toi et avec tout le clan!

Et merci Solarrian de tes encouragements Very Happy

Gros bisous à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Estelya




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Estelya, charmante elfe, recherche guilde   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:36

Coucou!!

Voilà un petit lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Estelya
Bon c'est sur qu'il me manque du toucher mais j'avance petit à petit Laughing
Bises à tous et à toutes!

Estelya
Revenir en haut Aller en bas
Findun

Findun


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/05/2006

Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Estelya, charmante elfe, recherche guilde   Estelya, charmante elfe, recherche guilde EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:46

je dois indiquer ici le changement d'orientation du raid, ça se passe par ici :

https://clan-paldenbadin.forumgaming.fr/candidatures-f1/modifications-du-raid-paldenbadin-t575.htm

Merci de confirmer vouloir continuer avec nous, et à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-paldenbadin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Estelya, charmante elfe, recherche guilde   Estelya, charmante elfe, recherche guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelya, charmante elfe, recherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glin n'as plus de canal guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Raid Paldenbadin :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser