Le Clan Paldenbadin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 principe et fonctionnent du "parrainage"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ælis

Ælis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009

principe et fonctionnent du "parrainage" Empty
MessageSujet: principe et fonctionnent du "parrainage"   principe et fonctionnent du "parrainage" EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:10

Coucou,

A la demande de certains membres du clan, je viens ici expliquer comment monter un reroll du lvl1 au lvl60 en 2 ou 3 jours !!!

Tout d'abord il faut vous rendre dans la gestion de votre compte puis dans l'onglet "parrainage"... Vous envoyez un mail sur une de vos adresses (autre que celle utilisée pour votre propre compte). Le mail envoyé par blibli vous offre un compte d'essai (de mémoire, un mois gratuit pour wow + 10 jours pour BC et encore 10 jours pour WOLTK)...

Créer un perso sur le nouveau compte d'essai ainsi qu'un nouveau perso sur votre compte actuel. lancez ensuite 2 fois wow sur un ordi (assez puissant) ou utilisez 2 ordi différents (le must à mon avis !).

Une fois vos 2 persos en jeu, groupez et mettez un des perso en suivi. a partir de cet instant, tout l'XP (mobs et quetes) est multiplié par 3 : pour être plus précis l'XP sur les mobs est d'abord divisé par 2 (2 personnes dans le groupe) et ensuite multiplié par 3. L'XP des quetes est quand à lui tout simplement multiplié par 3 (Et c'est ça qui cartonne grave !!!).

Les avantages d'une telle pratique :
- PEX ultra rapide jusqu'au niveau 60 (après ca ne marche plus)
- un mois d'abo offert au parrain (des que le compte parrainé se transforme en "vrai" compte, au dela de l'offre d'essai)
- Une monture "Zevra" offerte au parrain si le parrainé souscrit 2 mois d'abo.
- L'invocation mutuelle des persos vous permet de vous TP 2 fois plus souvent pour valider les quêtes.
- le parrainé peut "offrir" des niveaux à un perso du parrain (58 niveau max je crois) mais sans pouvoir dépasser le lvl du perso qui les offre (ex : vous montez votre perso parainé lvl 60, vous créez un reroll d'un classe qui vous plait, vous groupez et en faisant clique droit sur la cible du reroll "accorder un niveau" vous montez un perso lvl58 en... 2 ou 3 minutes !!! J'ai fait ça à IF, effet kikoo garantit, tout le monde a cru que c'etait un compte MJ lol! )

Les galères : :
- Avoir 2 comptes (donc acheter les jeux en double et payer 2 abo )
- Le PEX est tellement rapide qu'il faut prévoir des PO d'avance pour l'équipement et les sorts)
- Avoir toujours un perso en suivi qu'on traine comme un boulet devient très vite chiant (soit vous validez toutes les quêtes avec les 2 perso pour qu'ils PEX de la même facon, soit vous validez avec le compte parrainé et vous offrez des niveaux régulièrement au perso en suivi, plus rapide mais vous perdez bon nombre de niveaux à offrir par la suite).


Voili voilou, j'ai testé cette technique en montant une chasseuse au lvl 55 pour créer Ælis, en 48 heures de jeu à peine l'affaire était bouclée, donc réélement efficace !!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bisous

*Æ*
Revenir en haut Aller en bas
Aldecastill

Aldecastill


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

principe et fonctionnent du "parrainage" Empty
MessageSujet: Merci   principe et fonctionnent du "parrainage" EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:32

Merci pour le bon plan héhé

*Regarde Marwann et son "boulet 80 " Sérandra* ...... Je comprend mieux !!!! Ca fait deux semaines qu'elles se lachent plus les biquettes !
Revenir en haut Aller en bas
dimple

dimple


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/10/2006

principe et fonctionnent du "parrainage" Empty
MessageSujet: Re: principe et fonctionnent du "parrainage"   principe et fonctionnent du "parrainage" EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:22

non non, j'ai fait ça sans parrainage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kädrag

Kädrag


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/05/2006

principe et fonctionnent du "parrainage" Empty
MessageSujet: Re: principe et fonctionnent du "parrainage"   principe et fonctionnent du "parrainage" EmptySam 7 Mar 2009 - 6:16

vous etes des dingo mais j'ai bien envie de tester xD. ca marche aussi avec les compte d'essaie offert avec les carte de recharge ( 10 jours )
Revenir en haut Aller en bas
Ælis

Ælis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009

principe et fonctionnent du "parrainage" Empty
MessageSujet: Re: principe et fonctionnent du "parrainage"   principe et fonctionnent du "parrainage" EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:34

Oui Kadou ça marche avec tous les comptes d'essais en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





principe et fonctionnent du "parrainage" Empty
MessageSujet: Re: principe et fonctionnent du "parrainage"   principe et fonctionnent du "parrainage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
principe et fonctionnent du "parrainage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je reviendrai"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Clan Paldenbadin :: Le Tonneau de Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser