Le Clan Paldenbadin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Takkly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takkly




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

Présentation Takkly Empty
MessageSujet: Présentation Takkly   Présentation Takkly EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:24

Bonjour à tous,

Je suis déjà inscrit pour le Naxx 25 de ce soir mais suivant les conseils de Pëter, j'ai tenu à me présenter à vous.

Je participe déjà au Naxx 10 avec le Rêve Fraternel et j'y prend beaucoup de plaisir (super ambiance). Je fais parti de la guilde Songe d'une nuit d'Elune à laquelle appartiennent Mirlanda et Qorwynn notamment (pour ceux qui les connaissent).

Je suis un arbre (comment ça une vieille branche ??) qui pourra vous soigner au mieux. J'espère être performant et passer un bon moment avec vous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Petër




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation Takkly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takkly   Présentation Takkly EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:48

Coucou Takkly, ben c'est super de te voir ici ^^

a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldecastill

Aldecastill


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Présentation Takkly Empty
MessageSujet: Re   Présentation Takkly EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:55

Bienvenue Takkly,

Présentation bien succinte, je pense que tu peux d'ores et déjà répondre a quelques unes des questions posées dans l'exemple de postulation du raid Smile comme ton expérience de raid, savoir où tu en es dans ton itemisation etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Takkly




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

Présentation Takkly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takkly   Présentation Takkly EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:14

Je comptais bien développer un peu tout ça mais je voulais déjà me présenter rapidement avant ma première soirée avec vous.

En pré-BC j'avais participer à plusieurs ZG et AQ20. Mais c'était une autre époque et la difficulté bien différente. Je n'ai pas pu raider lors de BC pour différentes raisons (hormis quelques kara). Depuis 2 mois environ je participe aux raids du Rêve fraternel (Naxx10)

Niveau Stuff, je suis à peu près full Naxx10 (4/5 T7) enchanté et gemmé bleu (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Takkly)

Je suis enchanteur (432 je crois) et tdc (450). Cuisine et pèche 450.

Niveau reroll sur Les Sentinelles :
- Naine chasseresse 79 Kakito
- Draneï Chaman 70 Alcova
- Humain Paladin 72 Zeon
- Gnome Voleur 62 Ruchty

Je suis assez disponible en ce moment donc pas de problème pour plusieurs soirs par semaine (à condition d'organisation qq jours à l'avance et sauf impératif irl bien sur).

Je suis à votre disposition pour toute vos questions.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Findun

Findun


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation Takkly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takkly   Présentation Takkly EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:45

je dois indiquer ici le changement d'orientation du raid, ça se passe par ici :

https://clan-paldenbadin.forumgaming.fr/candidatures-f1/modifications-du-raid-paldenbadin-t575.htm

Merci de confirmer vouloir continuer avec nous, et à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-paldenbadin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Takkly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takkly   Présentation Takkly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Takkly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Raid Paldenbadin :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser