Le Clan Paldenbadin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drynae, chasseresse aux yeux de biche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drynae




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

Drynae, chasseresse aux yeux de biche Empty
MessageSujet: Drynae, chasseresse aux yeux de biche   Drynae, chasseresse aux yeux de biche EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:20

Bien le bonjour chers Palden,

Je me présente: mon nom est Drynae. J'aime chasser (si mes calculs sont exacts, cela a fait 80 lunes il n'y a pas tres longtemps) avec mon fidèle compagnon Sÿriam, un magnifique lion noir, que j'ai recueilli il y a quelques semaines. Mon point fort: ma précision dans toutes les situations ! Mon point faible: hmmm ou devrais-je dire votre point faible, sera de tomber sous mon charme Wink

Depuis trop longtemps maintenant, je fais route seule. C'est alors que j'ai entendu parler de votre Clan (par lamesombres [petit-ami irl]). Ce petit gnome, à la bonne descente, m'a tellement contée vos exploits et vos aventures, que j'ai eu envie de vous accompagner et de vous montrer ma valeur quelques jours par semaine.

Il est bien entendu, que je recherche une guilde tout ce qu'il y a de chaleureux et de jovial.

Merci de votre attention et pour votre gentillesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldecastill

Aldecastill


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Drynae, chasseresse aux yeux de biche Empty
MessageSujet: Candid'   Drynae, chasseresse aux yeux de biche EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:27

Salutations l'elfette ....

Jauge la recrue d'un oeil expert .. Mmmmh elle m'a l'air pas trop amochée pour une sauvage ! .. et dégourdie elle a su trouver le local de recrutement dans tout ce foutoir ... Bon keskonfait les gars ? On la colle au r'passage quelques temps et on l'embauche dans l'auberge ?


( Candidature Guilde = a ranger dans la bonne partie quand elle sera crée .. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

Drynae, chasseresse aux yeux de biche Empty
MessageSujet: Re: Drynae, chasseresse aux yeux de biche   Drynae, chasseresse aux yeux de biche EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:51

*soupir*

*chausse ses gnomobinocles à filtrage pulso-interférentiel du rose elfique*


... Tu sais faire la vaisselle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drynae




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

Drynae, chasseresse aux yeux de biche Empty
MessageSujet: Re: Drynae, chasseresse aux yeux de biche   Drynae, chasseresse aux yeux de biche EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:13

hmm...j'ai l'air de ressembler à un truc aux grandes oreilles qui se baigne nue dans la rivière? Ca se voit pas que j'ai des cornes, des sabots et une queue qui pendouille ?? Shocked

Pour la vaisselle et le repassage... hmmm *regarde la pile de linge dans le pannier et la pile de chopes sales dans l'évier*... si il faut en passer par là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aldecastill

Aldecastill


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Drynae, chasseresse aux yeux de biche Empty
MessageSujet: Recrue   Drynae, chasseresse aux yeux de biche EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:59

Oups milles excuses, t'es trop haute pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Drynae




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

Drynae, chasseresse aux yeux de biche Empty
MessageSujet: Re: Drynae, chasseresse aux yeux de biche   Drynae, chasseresse aux yeux de biche EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:17

Bien le bonjour chers compères !

veuillez excuser mon interminable silence (quelques soucis irl...)

Je reviens donc vers vous pour voir où en est la délibération !

bien a vous ! en espérant vous voir bientot dans le monde merveilleux de Wolrd of Warcraft
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

Drynae, chasseresse aux yeux de biche Empty
MessageSujet: Re: Drynae, chasseresse aux yeux de biche   Drynae, chasseresse aux yeux de biche EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:57

Ah oui, bien sûr, la délibération!

Eh bien heu... La délibération... a débouché... sur le fait.... qu'on... t'a complètement oubliée Smile


(Passe sur le canal "bibine", on pourra causer un brin et voir si les nains peuvent te trouver une utilité!)
Revenir en haut Aller en bas
Kädrag

Kädrag


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/05/2006

Drynae, chasseresse aux yeux de biche Empty
MessageSujet: Re: Drynae, chasseresse aux yeux de biche   Drynae, chasseresse aux yeux de biche EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:40

Miam de la viande fraiche ! Au poteau je dis ! Twisted Evil rien n'est de plus gouteux que une bonne biquette à la bière de sombre-fer
Revenir en haut Aller en bas
Keele

Keele


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2007

Drynae, chasseresse aux yeux de biche Empty
MessageSujet: Re: Drynae, chasseresse aux yeux de biche   Drynae, chasseresse aux yeux de biche EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:02

POKEBALL, GOOOOOOOOOOoooooOOOOOoooOOOOOOoooo ! ! ! ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drynae, chasseresse aux yeux de biche Empty
MessageSujet: Re: Drynae, chasseresse aux yeux de biche   Drynae, chasseresse aux yeux de biche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drynae, chasseresse aux yeux de biche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Clan Paldenbadin :: Canidature pour le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser