Le Clan Paldenbadin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meisinga Daendeliond, druidesse patounante

Aller en bas 
+7
TagH
Petër
Astor
dimple
Herta
Aldecastill
Meisinga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alarik

Alarik


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2008

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:12

Zig' va bien , il pvp quand il a le temps et rush son titre Conquérant , a l'heure ou j'te répond ; encore 2k de reput profanateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Findun

Findun


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/05/2006

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:37

Coucou Meisinga, petit bilan au niveaux de ces premières soirées.

Au niveaux du soin pur, pas de problème. Le soin apporté est conséquent et au niveau des autres soigneurs du raid. Récupère encore un peu de matos à Naxxramas si possible ( bien que comme cette foutue armurerie est encore en panne, je ne puisse pas vraiment voir le niveau du matos^^). Bref, le coté soin est en place

Attention à travailler sur la réactivité, j'ai noté quelques morts bêtes sur les runes des golems de fer, mais tu le sais déjà.

Essaye d'ancitiper d'avantage les soins du tank. Utilise tu big wigs? si non, file l'installer, si oui, essaye de bien suivre les indications, pour voir quand ton tank ou le raid va morfler, et préparer un gros soin.

ça te permet de savoir quand tu peux éventuellement quitter ton affiliation au soin pour soigner autre chose, et quand tu dois absoluement rester sur la cible qu'on t'as refilée.


Bref, bonne chance pour la suite, mais tout est bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-paldenbadin.forumgaming.fr
Meisinga

Meisinga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:45

Merci pour ce retour, et pour toutes les invitations en sortie !
Au niveau matos, il ne me manque plus que 10 badges héroisme pour changer mon torse par le T7. J'ai fait quelques Naxx 10, j'espère pouvoir y changer au moins une de mes deux bagues, et pour le reste, je vais me pencher sur atlasloot pour savoir ce que je peux encore choper de mieux Smile

Pour la réactivité, je suis d'accord avec tes remarques, je suis encore trop "vissée" aux barres de vie et j'en perds la notion de ce qui se passe autour (aoe, placements). Ceci dit, je me connais, je sais que sur un nouveau combat, ma courbe d'apprentissage n'est pas super rapide. Les premières fois où j'ai soigné Peter sur le Iron concil, j'ai eu des soucis de mana parce que je soignais à fond sans réfléchir. Au fur et à mesure des essais suivants, j'ai fait attention aux moments où il prenait vraiment des cognes (nourish + regrowth pour le remonter vite), et aux moments où il allait passer hors vue (où je le gavais de hots et surtout de lifebloom que je laisse éclore quand il est loin) et ça m'a libéré de la marge pour soigner un peu le raid. J'ai aussi des réflexes à améliorer, user plus souvent de swifmend et wild growth par exemple. Et réfléchir à remplacer mon glyphe de lifebloom par celui de rejuvenation.
J'ai déjà tuné mon interface pas mal, je n'en maitrise pas encore toutes les capacités.

Au niveau addons, j'ai bien sur BigWigs, Omen, Decursive qui sont indispensables ! Ici même chose, dans le flux nourri d'avertissements que me balance l'addon, je trie petit à petit ce qui me concerne et ce qui ne me concerne pas (un glaçon sur Kel Thuzad ? Soins !! un detonate ? Osef !!) et je crois que les choses vont s'améliorer avec l'expérience.
Mine de rien, je n'avais pas raidé depuis plusieurs mois, et j'ai encore un peu de rouille aux entournures...

De mon côté, j'apprécie l'ambiance du groupe (pas de prise de chou, ô bonheur !!) et j'espère que ça continuera dans le bon sens.

A bientôt pour la suite,
Meis

PS : au niveau des dispos, je vais être plus libre les mercredis, donc je pense favoriser mercredi et dimanche, et le lundi un peu moins souvent. Ca tombe bien, parce que mercredi et dimanche c'est les jours où mon homme raide aussi Smile et c'est un peu anticipé, mais j'aurai mes vacances d'été entre le 29 mai et le 15 juin, où vous ne me verrez pas, je serai loin du net :p
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:31

Bon alors, quand est-ce qu'on l'accepte ce tas de branches!
Revenir en haut Aller en bas
Meisinga

Meisinga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:19

Tas de branches ? *air surpris, limite choqué*
Je suis une arbre de haute futaie !
Revenir en haut Aller en bas
Saintmiche

Saintmiche


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2007

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:21

Meisinga a écrit:
Tas de branches ? *air surpris, limite choqué*
Je suis une arbre de haute futaie !

Oui celui dont on fait les charpentes ...

*Sort
Revenir en haut Aller en bas
Meisinga

Meisinga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:32

Quitte à choisir entre charpente et boite de conserve, Mr Michou... je préfère être utile ! et pas rouiller dans un coin !

*voit arriver Petër et sa hache et part en courant de toutes ses petites racines*
Revenir en haut Aller en bas
Petër




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2007

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:56

hum *se dit que la zone de Freya est un lieu dangereux pour les végétaux
Revenir en haut Aller en bas
dimple

dimple


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/10/2006

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:38

Je t'ai senti particulièrement a l'aise hier malgré le manque d'expérience du raid sur ces nouveaux boss, du tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meisinga

Meisinga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:37

Ouah la vache, dur dur Mimiron… ceci dit prête à rempiler ce soir ! Les phases 1 et 2 sont comprises maintenant.
Pour la P3, je propose de rester en focus sur Dimple (ou autre "tank dps distance de la tête"), car les dégats qu'il subit ne sont pas négligeables…

Je serai présente ce soir, et Mercredi, mais ensuite je pars pour mes deux semaines de vacances de cette année, donc vous ne me verrez pas en ligne avant le 14 Juin. Cassez bien du méchant et gardez moi siouplait une petite place au chaud pour quand je reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:52

Hé hé oui, ça doit être assez éprouvant pour les soigneurs ce combat ^^

Mais bon, il faut s'y attendre quand on se mesure au meilleur de la technologie gnome!

Pour la phase 3 je pense que le mieux est d'affecter un tank à la réception des bombes, ce qui donnera un soigneur sur le tank à distance de la tête, un soigneur sur le tank des bombes et un soigneur sur le tank des petits robots (s'ils sont bien gérés les gros robots ne doivent pas faire de dégâts).

Ceci étant dit, bonnes vacances en avance!
Revenir en haut Aller en bas
Meisinga

Meisinga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:19

Herta a écrit:
Ceci étant dit, bonnes vacances en avance!

Merchi ! Je vous enverrai des bons baisers de Russie...
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:36

Bon, tu auras compris nos hésitations dues bien sûr au grave dilemne déontologique que nous cause ton elfitude avancée mais bon... *soupir*

Allez, je prends sur moi!

*tamponne la candidature: ACCEPTEE*
Revenir en haut Aller en bas
Alarik

Alarik


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2008

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:45

KOOL Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Meisinga

Meisinga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:00

Ha ben heu... merci, je suis très zémue... je remercie l'humus de la foret sans lequel je ne serais pas là aujourd'hui et heu...

Tournée générale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petër




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2007

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:10

Bravo Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
TagH




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:24

Bravo !!! Un druide de plus dnas la bande !!! Commence par compter... waouuu ca fait beaucoup plus que les demo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kädrag

Kädrag


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/05/2006

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:08

Génial une innerve de plus pour Draloussia cheers

Bravo et bienvenue parmis les fous
Revenir en haut Aller en bas
TagH




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:59

Kädrag a écrit:
Génial une innerve de plus pour Draloussia cheers

Bravo et bienvenue parmis les fous

Méfie toi Draloussia car maintenant Naareï réclame des innerves !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kädrag

Kädrag


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/05/2006

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:45

rien du tout ! *prend son rouleau a patisserie*
Revenir en haut Aller en bas
Meisinga

Meisinga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 11:14

Allez je vous mets un peu de lecture avant de filer loin très loin Smile

La nuit d'été est tombée, et le chant des grillons s'élève dans l'air, hésitant, léger, presque fragile. N'était le rai de lumière qui brille dans un coin de la maison, ouverte aux vents comme le sont celles des elfes, on pourrait croire que tout est endormi. Une jeune fille, les traits juvéniles, les cheveux vert mousse attachés en arrière, veille près du bocal de verre ou quelques lucioles brillent doucement. Penchée sur son ouvrage, elle perce des coquilles de noix et les enfile sur un lien de cuir pour s'en faire un collier. A chaque perle, elle ouvre la coque d'un geste d'habituée, en sort un minuscule rouleau de parchemin, et relit plusieurs fois les quelques mots tracés sur la bandelette. Puis elle roule le message, le range dans sa coquille avec un soupir, et la perle va rejoindre les autres sur le sautoir.
...
Il ne reste qu'une perle et la jeune elfe hésite. Plongée dans la contemplation du rouleau fripé et jauni, elle relit sans cesse le message…
"Ma mésange, je suis appelé à la bataille. Quand je reviendrai, j'espère trouver une grande et courageuse jeune fille. Sois forte"

De longues heures s'écoulent avant que l'elfe ne trouve le courage de refermer la noix et de terminer le collier. Elle se lève alors, passe le collier à son cou, le visage fermé. Elle attache ses cheveux en nattes serrées, et alors que l'aube colore le ciel d'une délicate touche de rose, se met en marche. Après quelque pas, elle se retourne et regarde une dernière fois la maison de son enfance.
"Père, tu n'es pas revenu, mais je ne t'ai pas oublié. J'irai en Teldrassil, au quartier des Druides, et je ferai honneur à ta mémoire en marchant sur tes traces"


************************************************************************************************************************************************************************************************************************************


Quelques années plus tard

L'odeur des aiguilles de pin brûlées surprend l'ourse dans son sommeil. Se réveillant en sursaut, elle bondit sur ses pattes et se met à grogner en voyant que l'incendie l'empêche déjà d'atteindre la sortie de la caverne où elle s'était abritée pour la nuit. Quelques secondes pour évaluer la situation, quand soudain une trombe d'eau glacée s'abat sur le brasier et le réduit en cendres fumantes. La druidesse est à demi étouffée par les fumées et la vapeur, mais ses yeux perçants lui révélant la silhouette d'une jeune humaine, elle reprend sa forme d'elfe. Catastrophée, la femme court de ci de là, maudissant sa maladresse, cherchant à apercevoir l'ourse, jusqu'à ce que les cendres soient suffisamment refroidies pour qu'elle ose les traverser et se jeter à genoux.

" Pardonnez moi, je suis confuse, je suis désolée, je ne voulais pas… je ne pensais pas que le feu prendrait… je ne sais pas comment m'excuser, je… vous n'avez rien ?"
Blonde, les mains blanches d'une novice, une robe de soie brodée avec soin de volutes complexes… sans doute une de ces naives qui croient pouvoir jouer avec la magie…
" Je vous jure solennellement, je ne lancerai plus JAMAIS une boule de feu, voilà, je le jure, sur tout ce que j'ai de plus cher, mes petites filles, je ne toucherai plus JAMAIS à ces saletés ! Vous n'avez rien ? Oh, mais vous êtes brûlée, écoutez, venez avec moi, je vous ferai soigner… vraiment, je suis confuse, je ne voulais pas… je vous en prie, acceptez, vous me donnerez une chance de me faire pardonner"
"Quel est votre nom, humaine ?"
"Eléria, Eléria Cœur-Franc, mage de Hurlevent, pour vous servir, enfin… j'essaie"
*sourire amusé de la druidesse*
"Mon nom est Meisinga. Je vais vous suivre… j'aurais effectivement besoin d'un peu de baume"
*autant au cœur que sur mes brulures, qui ne sont pas graves… mais cette humaine m'amuse…*
Consolée, la mage ouvre immédiatement un portail. Floutée, comme déformée, l'image des tours de Hurlevent se forme dans le tourbillon magique…
*je n'avais pas souri depuis longtemps*


************************************************************************************************************************************************************************************************************************************


Depuis combien de temps suis-je maintenant dans la ville des hommes ? Je n'ai pas compté, mais les filles ont bien grandi depuis la première fois où je les ai vues. Je m'en souviens comme si c'était hier : leur sourire m'a fait fondre le cœur. Je leur devrai toujours d'avoir su ensoleiller mon âme endolorie et me redonner la joie de vivre. Les années que j'ai passées ici, dans cette ville bruissante de monde, seront les plus belles que j'ai vécues depuis longtemps.

Mais mon amie mage est revenue de ses expéditions lointaines, et j'ai vu dans son regard la lassitude. Peut être a-t-elle livré trop de batailles loin des siens, peut être a-t-elle perdu quelque chose de son enthousiasme candide dans ces pays étranges qu'elle nous a décrits. J'ai aimé par-dessus tout m'occuper de ses trois filles, mais je sens maintenant qu'il est temps que leur mère reprenne sa place. Lacunie est déjà presque une grande, Luane a commencé son apprentissage à l'abbaye, et Sheyane refuse de quitter ses amis de Brume-Azur et de revenir avec nous. Elles n'ont plus besoin de moi. Et moi, maintenant, je dois reprendre le chemin que mon père avait suivi, je dois devenir une druidesse accomplie, et faire honneur à sa mémoire.

Un gros ballot chargé de fourrure à ses pieds, Meisinga contemple les ruines de la maison de son enfance. Avant de partir à l'aventure, elle voulait repasser par son point de départ, et saluer une dernière fois les souvenirs attachés à ce lieu. La maison a bien souffert, la végétation l'a envahie, mais peut être est ce aussi bien ?

Meisinga attrappe le ballot et le charge sur son dos, mais au moment de partir, se retourne brusquement… a-t-elle rêvé ? Les yeux rivés sur les restes de la fenêtre, elle s'approche doucement… c'est bien cela… une coquille de noix, coincée dans une fente du mur…

Fébrile, Meisinga ouvre la coque du même geste familier. Un seul mot, sur le parchemin : "Norfendre"


************************************************************************************************************************************************************************************************************************************


Terre inhospitalière que ce continent du nord. Meisinga n'a pas tenu longtemps dans les villes de l'Alliance, avec les militaires braillant en permanence, les commerçants véreux et les traîtres infiltrés à chaque coin de rue. Ce petit coin lui convient parfaitement : un abri, une rivière pour pêcher tranquillement - les eaux froides sont étonnamment poissonneuses - et du calme. Cependant, depuis hier soir, elle se sent mal à l'aise. Comme si elle était observée. Elle n'a rien pu voir de suspect, mais n'arrive pas à se débarrasser de ce picotement derrière la nuque qui la titille en permanence.

C'est alors qu'elle était affairée à vider le fruit de sa pêche qu'elle entend quelque chose rouler à son côté. Bondissant sur ses pieds, elle aperçoit… une noix, venant de derrière elle. Elle ramasse la noix, l'ouvre… l'éternel parchemin roulé porte ces mots : "Ne te fie pas aux apparences, ma Mésange"

Balayant rapidement les environs du regard, elle aperçoit dans l'ombre une silhouette, un elfe, en armure de métal massive luisant d'un éclat froid, drapé dans un manteau à capuchon qui lui cache le visage. L'elfe avance d'un pas lourd vers elle, et rien de cette démarche pesante n'est familier à la druidesse. Cependant, lorsque l'inconnu s'est assez approché, qu'il remonte son capuchon… la peau marbrée et les yeux glacés ne peuvent totalement faire disparaitre les traits tant aimés de ce visage.

"L'évidence est, ma Mésange, que je suis devenu ce contre quoi tu te bats… cependant, ne te fie pas aux apparences. Même si j'ai sur les épaules le fardeau que notre ennemi m'a contraint à porter, je n'ai pas oublié qui j'étais, ni qui tu étais. Je vois que tu as suivi un long apprentissage… Je suis fier de toi. Tu es devenue une grande druidesse, à ce que je vois"

"Père…"

Meisinga se jette dans les bras de son père, ou plutôt de ce que son père est devenu. Malgré le frisson que lui cause le métal dur et froid, l'émotion la submerge et quelques larmes lui échappent.

"Ne pleure pas mon enfant. Je ne peux pas rester longtemps ; mes nouveaux alliés ont sonné la bataille et je dois les rejoindre, pour tenter d'effacer un peu du mal que j'ai causé. Quand tu le pourras, rejoins moi. Je serai au bastion Fordragon"

"Fais attention à toi, Père..."


********************************************************************************************************************************************************************************************************************************


Il n'aura pas fallu longtemps à Meisinga pour rassembler ses affaires, se faire admettre auprès des vols draconiques engagés dans la bataille, et filer rejoindre son père au Bastion. Peu de temps, mais hélas trop de temps : le terrain n'est déjà plus qu'un champ de ruines fumantes. Maudissant les vents glacés qui l'ont empêchée de voler directement au but, Meisinga erre de corps en corps, cherchant la trace de celui qu'elle n'a pas même eu le temps de réapprendre à connaître. A chaque pas, son espoir s'amenuise un peu plus. Les poings serrés, des larmes brûlantes dans les yeux, elle jure solennellement de ne plus jamais laisser partir ceux qu'elle aime seuls à la bataille…

Quand soudain, son pied heurte un caillou.

Sous le caillou, une coque de noix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meisinga Daendeliond, druidesse patounante   Meisinga Daendeliond, druidesse patounante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meisinga Daendeliond, druidesse patounante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Raid Paldenbadin :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser