Le Clan Paldenbadin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Modifications du Raid Paldenbadin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Findun

Findun


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/05/2006

Modifications du Raid Paldenbadin. Empty
MessageSujet: Modifications du Raid Paldenbadin.   Modifications du Raid Paldenbadin. EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:43

Bonjour à tous!

Je ne vais pas tenir ici de longs discours. Force est de constater que le raid 25 ne fonctionne plus, pour diverse raisons connues ou non. Depuis 3 semaines, nous ne sortons même plus, et les dernières sorties il y a un mois sont catastrophiques.

Nous avons décidé hier soir entre officiers du raid, de dissoudre le raid 25, et de continuer un raid 10, qui réponde vraiment aux exigeance que nous avions fixés au début. Afin de permettre à ceux qui le veulent, et qui le peuvent, de voir la fin du contenu ( sous risque de voir des joueurs quitter le raid pour postuler ailleur )

Je ressens personellement une certaine lassitude, à me démener pour monter un raid qui ne fonctionne pas, il en va de même pour d'autres officiers et joueurs. C'est pour celà que tous ne rejoindront pas, dans un premier temps, ce nouveau raid 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-paldenbadin.forumgaming.fr
Petër




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2007

Modifications du Raid Paldenbadin. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Raid Paldenbadin.   Modifications du Raid Paldenbadin. EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:28

Je regrette que ce projet n'ai pas pu aboutir.

Beaucoup d'énergie déployée par toi, Dimple et les autres officiers que j'oublie.

Merci à vous pour avoir tenter l'expérience. D'avoir permis à pas mal de personnes de voir du Naxx 25 car il y a eu tout de même de belles soirées.
Revenir en haut Aller en bas
dimple

dimple


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/10/2006

Modifications du Raid Paldenbadin. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Raid Paldenbadin.   Modifications du Raid Paldenbadin. EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:46

La décision de stopper le raid 25 a été prise à contre-cœur pour ma part, je tenais vraiment a voir un beau raid 25 plein de succès avec le clan. Malheureusement, ça n'a pas fonctionné, je ne dit pas ne pas être fautif dans l'échec. Mais il faut bien dire que le raid a manqué de rigueur, de présence, de stabilité parmi ses membres. Ça a crée un raid 25 MOU, j'ai pas d'autre mot pour qualifier ce que j'ai ressenti.
Aujourd'hui on repart a 0, avec une sélection de joueurs qui j'espère se montreront a la hauteur du défi. Ça ne sera pas le club med, comme a naxx.

Alors oui c'est cruel d'avoir a mettre des joueurs sur le banc de touche seulement on prend du retard, beaucoup de retard !
Si quelqu'un veut prendre en main un raid 10 naxx sérieusement, qu'il se manifeste !
Pour ceux qui y sont, s'ils acceptent de rester, ça ne sera pas non plus de tout repos, il va falloir confirmer que vous roxxez vraiment !

Ceux qui veulent partir, je ne leur en veut pas, ayant plusieurs fois failli le faire.

Ce que je ressent, c'est que l'individualisme a primé sur une cohésion de raid, avec beaucoup de joueurs qui n'ont pas respecté des règles élémentaire : venir buffé, avec les compos, de la bouffe, connaissant la strat, ETRE A L'HEURE, ne pas afk au milieu parce qu'on a oublié de sortir le chien, respecter le role qu'on attribue !
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

Modifications du Raid Paldenbadin. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Raid Paldenbadin.   Modifications du Raid Paldenbadin. EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:43

Dommage dommage!

Je dirais que le problème principal a été un manque d'effectif dès le départ, on était toujours très juste et la plupart du temps obligés d'appeler du renfort au dernier moment, ce qui n'est jamais bon.

Il est difficile de réunir un raid où tout le monde soit parfaitement sur la même longueur d'onde, et c'est évidemment encore plus dur à 25! Pour y arriver, il faut à mon avis avoir un réservoir d'une quarantaine de personnes, et on en était bien loin ^^

De même, pour le raid à 10, tous les volontaires sont les bienvenus pour arriver à former un groupe d'élite! Avoir un effectif plus conséquent nous permettra de parer aux possibles absences ou défections et nous donnera de la flexibilité pour adapter la composition du groupe selon les stratégies de combat!

Alors à bientôt les rêveurs, et merci à tous ceux qui ont participé au raid 25 malgré les difficultés!
Revenir en haut Aller en bas
Findun

Findun


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/05/2006

Modifications du Raid Paldenbadin. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Raid Paldenbadin.   Modifications du Raid Paldenbadin. EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:54

Il y'a a plus d'informations sur le forum de raid, je vous invite à y aller si vous avez l'accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-paldenbadin.forumgaming.fr
amidon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

Modifications du Raid Paldenbadin. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Raid Paldenbadin.   Modifications du Raid Paldenbadin. EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:37

dommage pour votre raid 25 ravie d'avoir apporté ma patte en equilibre
maintenant je raid en heal ^^ je prefers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications du Raid Paldenbadin. Empty
MessageSujet: Re: Modifications du Raid Paldenbadin.   Modifications du Raid Paldenbadin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications du Raid Paldenbadin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Raid Paldenbadin recrute.
» Le code Paldenbadin
» Lemaitre pretre ombre
» Pas en raid ce soir ( 28 Avril )
» Candidature Raid Mage 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Raid Paldenbadin :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser