Le Clan Paldenbadin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Kelwizard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelwizard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

Candidature Kelwizard Empty
MessageSujet: Candidature Kelwizard   Candidature Kelwizard EmptyDim 9 Aoû 2009 - 3:56

Bonjour Noble clan paldenbadin,

Il y a quelques jours j'ai fait la rencontre d'un ours, celui s'appelait Elanduril et depuis ce jour nous sommes devenue je le pense ami et nous guerroyons jour après jour, contre les créatures du fléaux avec plus ou moins de réussite et je me suis dit pourquoi ne pas venir dans votre clan et voila ma candidature.

Pourquoi vous ? j'aime l'ambiance de jeu avec vous, on rigole bien, et surtout vous êtes des ... euh ... nolifes autant que moi et sa c'est un super.

Pourquoi partir de mon ancienne guilde ? trop casual, peu de connécté, raid peu...

Mes expérience en Mmo :

- 7 ans de DAOC ( Lead ML, RvR et artefact)
- 2 ans de everquest
- 1 ans de WoW au début (classique)

IRL

Je me prénomme Christophe, 30 ans, je vis en France dans le 76, infirmier.

J'aime l'ambiance de votre guilde et l'ambiance

Kelwizard
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Kelwizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelwizard   Candidature Kelwizard EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:52

Si je tente un résumé, en gros tu aimes l'ambiance quoi ^^

Peux-tu nous parler un peu plus de tes occupations? Es-tu adepte de la magie ou manies-tu l'épée? Aimes-tu les machines qui nous facilitent la vie et conduisent l'humanité vers un avenir meilleur, ou préfères-tu *ahem* les fleurs, les arbres et rêvasser au bord d'une mare?

C'est que l'amitié d'un elfe n'est pas exactement la meilleure des recommandations vois-tu!
Revenir en haut Aller en bas
kelwizard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

Candidature Kelwizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelwizard   Candidature Kelwizard EmptyMar 11 Aoû 2009 - 3:56

Je suis Mage Feu level 80 template 20/51/0

stuff : 2 pièces T8 + 2 pièces T7.5 + hors sets T8

j'aime le cinéma, le théâtre, les séries TV ^^ voila

flower

Pour te répondre je suis une belle humaine et non une elfe ^^

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meisinga

Meisinga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Kelwizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelwizard   Candidature Kelwizard EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:21

Herta a écrit:
les fleurs, les arbres et rêvasser au bord d'une mare?

En récoltant des racines pour faire du bon jus !
*aperçoit la mage*
Faites attention à votre briquet Mademoiselle, j'aime pas trop tout ce qui transforme le bois en combustible à barbecue...
Revenir en haut Aller en bas
kelwizard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

Candidature Kelwizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelwizard   Candidature Kelwizard EmptyMer 12 Aoû 2009 - 1:04

Citation :
Faites attention à votre briquet Mademoiselle, j'aime pas trop tout ce qui transforme le bois en combustible à barbecue...

Pas de soucis je sors mon briquet quand j'ai besoin, quand je vois les troupe du fléaux c'est vrai que je m'enflamme rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keele

Keele


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature Kelwizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelwizard   Candidature Kelwizard EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:15

Quel temperament de feu !
Revenir en haut Aller en bas
kelwizard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

Candidature Kelwizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelwizard   Candidature Kelwizard EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:42

Keele a écrit:
Quel temperament de feu !

c'est vrai mais les forces du chaos doivent être expulsés d'Azeroth

Pour l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Kelwizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelwizard   Candidature Kelwizard EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:44

Salut la grande!

Après réflexion et concertation entre longue-barbes, j'ai le regret de t'annoncer que nous allons t'éviter le désagrément de te cogner la tête sur la poutre en rentrant dans l'auberge.

Nous sommes un clan fier et exigeant, et nous attendons de nos aspirants qu'ils aient une personnalité forte et hors du commun, à l'image de nos valeureux nains!

Cependant, si tu le souhaites, tu es toujours le bienvenu pour discuter avec nous autour d'une petite bibine!

Salutations,

Herta


(En d'autres termes, ta candidature manquait assez sévèrement d'une dimension RP intéressante et compatible avec celle de notre clan nain. De plus, j'avoue avoir été un peu rebutée par ton orthographe, c'est un détail mais j'y tiens ^^ Ces deux critères sont d'ailleurs en bonne place dans notre règlement, que tu as peut être lu ici.
En espérant que tu ne nous en veuilles pas, et que tu trouves bientôt chaussure à ton pied!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kelwizard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelwizard   Candidature Kelwizard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kelwizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Clan Paldenbadin :: Canidature pour le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser