Le Clan Paldenbadin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!

Aller en bas 
+4
Herta
Saintmiche
Shaorie
Ald
8 participants
AuteurMessage
Ald

Ald


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2009

Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:51

Alors que la taverne du Clan est des plus calmes (rixes entre poivrots, chants paillards nains,... la routine quoi), une explosion retenti au dehors et un nuage acre envahit l'entrée.
Une rire dément se fait entendre, suivit de peu d'une quinte de toux à décorner un Tauren ... ben oui la fumée ça irrite surtout quand on se marre à gorge déployée.
Les clients de la taverne (ceux qui tiennent encore debout en tout cas) se précipitent au dehors pour découvrir un gnome couvert de suie, souriant de toutes ses dents et baragouinant des propos incohérents à propos d'un « abruti de Spock qui lui a refilé des plans de téléporteur pourris, m'enfin c'est pas grave vu qu'il est quand même arrivé à destination ».

B'jour par ici, j'm'appele Aldtrick! Paraît qu'y'a un clan nain qui a établi son QG dans l'coin et qui pourrait être assez fou pour bien vouloir de moi!

Rassemblant ses esprits ainsi que les nains éméchés membres du Clan, le gnome (punk accessoirement) s'assoit sur la table (ben oui les chaises ça sert à rien c'est bien connu) et se lance dans une petite présentation... accrochez vos ceintures!

Je suis donc un gnome (et fier de l'être), mage spé givrefeu (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Aldtrick) répondant au doux nom d'Altrick.
Le gros soucis avec ce personnage est que je n'avais pas prévu de reprendre des raids de façon soutenue, je n'ai donc pas optimisé mon stuff dans ce but, surtout pour ce qui est du cap « Touché », je cherche actuellement les gemmes nécessaires et je farm les insignes pour obtenir les nouvelles pièces T8 et équivalentes (qui me donneront déjà de base une bonne valeur de touché).
Je suis actuellement Mineur/ingénieur, mais vu l'inutilité de ce métier en raid, je pense respé joaillier afin de pouvoir optimiser un peu mon équipement.

Outre mes inventions farfelues, inutiles, dangereuses et donc parfaitement indispensables, mon tableau de chasse compte MC, Zul Gurub, AQ20 en pré BC. Pour ce qui est de BC, j'ai eu la chance de le finir de long en large (et en travers) avec un mage sur un autre serveur (Les Clairvoyants). De retour ici pour pouvoir jouer avec mon amie IRL (Shaorie), j'ai pu voir de WOTLK Naxx 10 et 25, Sartharion 10, le 1er boss d'Ulduar 10 ainsi que le caveau d'Archavon en 10 et 25 joueurs.

Mon sens inné de la diplomatie (et mon casque de contrôle mental mais shhht faut pas l'dire ) m'ont permis de me faire accepter (exalté) des différentes factions de Norfendre (y compris les Fils d'Hodir).

Question reroll, j'ai un (vieux) palanumain 71 qui doit trainer quelque part dans une taverne des Tranchantes.

Concernant mes talents, je trouve cette spé (givrefeu) souple d'utilisation (plus besoin de respé en fonction des résistances des boss), dotée d'effets assez sympathiques (comme la possibilité d'utiliser le talent « Tourmenter les faibles » gnhinhinhin). La brûlure permet aux différents DPS magiques d'avoir un ptit bonus aux critiques en attendant celui des démos (qui se refresh quasiment tout seul) et « Focalisation de Magie » offre aussi un buff similaire, j'ai aussi un « burst » sur les cibles avec moins de 35% de leur vie ce qui est carrément sympa sur les boss bourré de PV et avec « Maitre des éléments et Concentration des arcanes » j'ai assez de mana pour tenir sans problèmes sur de longs combats. Et puis la spé feu c'est rigolo ça fait des effets pyrotechniques dans tout les sens!!! Le seul point dérangeant de cette spé est son côté statique, en gros je me plante face au méchant et je cast... dommage par moment c'est monotone.
Ma deuxième spé est facultative, c'est celle que j'ai utilisé dernièrement pour un MC nostalgie.

Pour ce qui est du PvP, j'en ai fait pas mal sur Les Clairvoyants, du coup ici je n'en fais jamais pour la simple et bonne raison que le pickup caymal surtout en PvP^^

Bon ça c'est fait... sur un plan plus technique à présent...

J'ai donc un perso level 80
Un équipement Naxx 10 en grande partie avec quelques pièces de niveau 213
Dispo 2 soirs par semaine, voire 3 si besoin
Matos, gemmes et enchantements 100% PVE (pas garanti comme étant le meilleurs mais si z'avez des conseils, remarques et autres je suis preneur).
Motivé ok, attentif ok (sauf quand Shaorie me chatouille), sérieux... dans de rares moments de lucidités ça m'arrive oui.
Pour ce qui est des wipes, tant qu'on a le droit de rigoler en voyant les nelfes se prendre une grosse baffe c'est ok pour moi. Pis les gnomes y z'ont peur de rien d'abord!
Tout comme Shaorie, je fais partie de Génésis ou je retrouve des amis, le fait de ne pas devoir rejoindre le Clan est pour moi un aspect positif, je peux rester dans notre ancienne guilde tout en rencontrant de nouvelles têtes.

Vwaaala, si z'avez des questions, des précisions à demander sur un truc ou l'autre, je suis à votre disposition ici ou IG sur Aldtrick.
Revenir en haut Aller en bas
Shaorie




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2009

Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:56

Aaaah ! Te voila enfin arrivé !
Ravie que tu ne te sois pas perdu !
*chatouille le gnome*
Revenir en haut Aller en bas
Saintmiche

Saintmiche


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2007

Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:20

Haaaaaaaa mon dieu, encore un gnome !!!!

Haaaaaaaa mon dieu, il fonce droit sur nous !!!!


PAN !
Revenir en haut Aller en bas
Shaorie




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2009

Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:26

Mon Dieu Ald !
Il a tenté de réguler ton espèce !
Revenir en haut Aller en bas
Ald

Ald


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2009

Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:29

Selon la loi sur la chasse et la pèche N°5 (aussi appelée Loi de PD N°5), on ne pourra plus chasser que pour, je cite : "Réguler les espèces". Ce qui veut dire que la phrase "Mon dieu il fonce droit sur nous" ne fonctionne plus! Twisted Evil
Faut tout leur dire au palanouille... Very Happy

*s'en retourne poser ses fesses meurtries sur un bout d'glace en Norfendre*
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:25

B'jour m'sieur!

Mêmes remarques qu'à votre amie, à ceci près que vous avez au moins le mérite d'avoir une taille correcte, et le bon goût de rester à distance de nos cogneurs.

Par contre, je ne qualifierai pas de bon goût cette étonnante idée de s'enticher d'une créature aussi disproportionnée, mais c'est un autre sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Ald

Ald


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2009

Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:14

Alors pour les disponibilités, ça sera de préférence le mercredi et le dimanche (négociable bien entendu contre une poignée de boulons en titane).
Concernant mon amie, elle fait une excellente monture lorsque j'oublie de faire le plein de mon fidèle méchanotrotteur, et en plus elle fait la cuisine!

La réponse fait un peu courte certes mais c'est pour éviter de dire la même chose que Shao dans son post, il est évident qu'on partage les mêmes aspirations dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaorie




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2009

Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:23

Ald a écrit:
Alors pour les disponibilités, ça sera de préférence le mercredi et le dimanche (négociable bien entendu contre une poignée de boulons en titane).
Concernant mon amie, elle fait une excellente monture lorsque j'oublie de faire le plein de mon fidèle méchanotrotteur, et en plus elle fait la cuisine!

La réponse fait un peu courte certes mais c'est pour éviter de dire la même chose que Shao dans son post, il est évident qu'on partage les mêmes aspirations dans le jeu.

C'est pas parce que j'ai des cornes, des sabots et une petite queue qui fretille qu'il faut me confondre avec une biquette !
Non mais de quoi j'aurai l'air si la moitié du clan me saute dessus, ne s'accroche à moi en criant "Huuuu Biquette !" Shocked

J'aurai tout entendu, entre ca et Kalmal qui veut m'asservir en tant que succube.. pffff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ald

Ald


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2009

Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:25

Faut pas faire attention, elle est un peu rebelle quand elle a pas eu son avoine, ça ira mieux demain Twisted Evil

Pour ce qui est de t'asservir par contre, Kalmal y va ptete avoir une ou 2 bricoles...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaorie




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2009

Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:28

*laisse trainer son sabot sur les pieds d'Aldtrick*
oooh, mais c'etaient tes pieds ?
Que je suis ma-la-droiteuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Meisinga

Meisinga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:19

Hm bon, c't'un gnome, c't''un mage, alors c'est quelqu'un de bien... sans doute ??
Bienvenue par ici et bonne chance Aldtrick. Question fondamentale et nécessaire : est ce que tu aimes le jus de racine ?
Revenir en haut Aller en bas
andamylis




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2008

Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:10

Aldtriiiiickkk!!! te fais pas avoir!!! ils sont tous Spé sacrifice des nouveaux!! des qu'ils le peuvent, ils te demandent d'aller faire cuire un gnome chez Ignis! de cueillir une fleur chez Freya! de donner la becquée a un dragon sanguinaire!

fuiiiiis!


(coucou Aldtrick^^ a plus tard Ig vous deux )
Revenir en haut Aller en bas
Ald

Ald


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2009

Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:48

Quelqu'un de bien hein...
Hmmm mouais ça m'arrive ... quand j'ai plus faim et que j'mords pas les mollets!! Twisted Evil
Pour le jus d'racines, ne t'en fais surtout pas, un gnome est toujours ouvert aux expériences nouvelles!
(Coucou Anda) Pour c'qui est des sacrifices, j'vais jouer l'jeu, saluer le gros vilain pas bô de tout prêt, me TP à 20 centimètres du raid et... paf glaçon!!
On va voir si après ça ils ont encore des envies de gnomomicides niark niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Ald

Ald


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2009

Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:15

Petite précision supplémentaire, j'ai pris un autre spé (feu celle là) qui fait plus de dégats tout en gardant les memes avantages que le givrefeu à l'exception du cout en mana (prohibitif cette fois^^).
Je crois que sur certains boss de raid en mode héroique y'a des saletés avec la régen mana donc je garde la givrefeu en spé secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meisinga

Meisinga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:18

Les enfants,
ce soir on va s'improviser un petit naxx-je-farme-des-emblemes-de-conquete-et-je-dez-tout. Si ça vous tente, l'appel sera fait sur le canal bibine vers disons 20 h 30-45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ald

Ald


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2009

Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:57

Merci pour l'invit^^
Revenir en haut Aller en bas
zarnytoth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009

Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:59

Hop, coucou

Me permet de passer dans le coin afin d’échanger sur l’ingénierie, car je trouve dommage de laisser tomber un métier qui a mon sens n’est pas assez connu et super éclatant.
Personnellement je le trouve pas si désuet que cela en pve car bien qu’on en parle pas autant que de la jojo, je trouve cela excellent avec les 340 hâte sur gant et le 24 crit (+vitesse) sur bottes sont pas mal du tout.
340 hate toutes les minutes est assez énorme, enfin s’il n’existe pas de cap Hate (ok ok j’ai pas trop cherché non plus Wink ).
Le 24 crit, bien que cela ne soit pas excellent en soit, je trouve que s’est aussi bien qu’un 12toucher/12crit car il faut le dire, les pièces de set donnant suffisamment de toucher à mon goût. On va me dire qu’on peu mettre la régén mana et vie, mais bon sur un combat de 5 min (en général) ca en représente que 420 mana et vie (plus utile a un démo qui est rarement full)

*tend un godet a Ald*
Santé compère gnome !
Hé dis, tu sais que t’es aussi frappé que moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
dimple

dimple


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/10/2006

Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:21

Bon, 3 ans après je me réveille, donc rien a dire candidature sérieuse, stuff sérieux (même meilleur que Dimple...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty
MessageSujet: Re: Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!   Aldtrick, mage, gnome et fou à lier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldtrick, mage, gnome et fou à lier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mage : Ulfin, mage feu
» Candidature Raid Mage 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Raid Paldenbadin :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser