Le Clan Paldenbadin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le mardi c'est Héroique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TagH




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Le mardi c'est Héroique ! Empty
MessageSujet: Le mardi c'est Héroique !   Le mardi c'est Héroique ! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:06

Bonjour !
Je vous propose ce mardi (tout à l'heure quoi) de se faire quelques instances héroiques afin de farmer ces bougres d'insignes qui font passer votre stuff naxx25 / uldu10 pour des pièces lootées à Maraudon...

En fonction des motivés et du temps on peut ainsi se faire:
- l'instance du jour (hero et non hero)
- les classiques fort pourpre nexus, cime, gundrak...
- se promener du coté de l'épreuve...
A voir avec les participants !

Ps : ce post a aussi été posté au rêve !

Motivés :
- TagH (DPS/Tank)
Revenir en haut Aller en bas
TagH




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Le mardi c'est Héroique ! Empty
MessageSujet: Re: Le mardi c'est Héroique !   Le mardi c'est Héroique ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:29

Bonjour !
Même objectif que Mardi dernier, je recherche soit : un tank + un DPS soit deux DPS qui poutre un minimum, histoire d'avancer sans trop de difficultés !

Vous pouvez vous inscrire sur le fofo du reve ! : http://www.revefraternel.net/forum/viewtopic.php?p=78765#78765
Revenir en haut Aller en bas
Meisinga

Meisinga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Le mardi c'est Héroique ! Empty
MessageSujet: Re: Le mardi c'est Héroique !   Le mardi c'est Héroique ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:36

Mmmm, j'me demande s'il passe des gens par ici parfois, qui liront ce message ^^
*écoute le bruit du vent
Revenir en haut Aller en bas
TagH




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Le mardi c'est Héroique ! Empty
MessageSujet: Re: Le mardi c'est Héroique !   Le mardi c'est Héroique ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:01

Au moins j'aurais mis quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

Le mardi c'est Héroique ! Empty
MessageSujet: Re: Le mardi c'est Héroique !   Le mardi c'est Héroique ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:31

Ben heu, moi j'avoue que le farm d'insignes...

Une petite héroïque, un ptit haut fait de temps en temps oui, mais sinon j'ai plutôt tendance à comater entre deux raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaorie




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2009

Le mardi c'est Héroique ! Empty
MessageSujet: Re: Le mardi c'est Héroique !   Le mardi c'est Héroique ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:47

Ben écoute si on a la frite, la peche ou la banane, ben on fera avec joie office de double dps qui poutre un peu quand même, ou un duo tank en solde et dps qui poutre !
Revenir en haut Aller en bas
TagH




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Le mardi c'est Héroique ! Empty
MessageSujet: Re: Le mardi c'est Héroique !   Le mardi c'est Héroique ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:59

@ Myrmé : Perso je m'équipe sans cess pour espérer rester dans les top DPS car Dimple commence a prendre le large je trouve ^^
Résultat des courses : mon set tank profite également du certaine amélioration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

Le mardi c'est Héroique ! Empty
MessageSujet: Re: Le mardi c'est Héroique !   Le mardi c'est Héroique ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:21

Ah mais je ne cherchais nullement à te décourager ^^

En fait je profite à plein d'une spécificité de l'équipement de tank qui est que plus haut niveau ne veut pas forcément dire meilleur (je porte toujours certaines pièces Naxx 10 Wink )

Et même pour mon équipement de cogneuse, ya pas grand chose qui m'emballe dans les récompenses d'emblèmes, donc ceux trouvés à Ulduar suffiront.

Ceci dit, je suis toujours prète à nettoyer ma masse de ses toiles d'araignées avec un peu de sang frais, donc si tu me croises un soir sans raid et qu'il te manque quelqu'un, n'hésite pas!

*retourne à sa sieste*
Revenir en haut Aller en bas
Petër




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2007

Le mardi c'est Héroique ! Empty
MessageSujet: Re: Le mardi c'est Héroique !   Le mardi c'est Héroique ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:14

J'suis assez partant pour faire l'héro du jour ainsi que des héros afins de booster le potentiel de Petër. Quand je vois ce qui peux tomber à l'Edc héroïque ça me donne effectivement de porter des piéces Maraudon ^^'.

A suivre.. mais si dispo prêt à battre le rappel !
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

Le mardi c'est Héroique ! Empty
MessageSujet: Re: Le mardi c'est Héroique !   Le mardi c'est Héroique ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:34

Hum, en fait, j'avais pas vu les récompenses d'emblèmes de triomphe jusqu'à ce weekend...

Bagarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meisinga

Meisinga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Le mardi c'est Héroique ! Empty
MessageSujet: Re: Le mardi c'est Héroique !   Le mardi c'est Héroique ! EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:32

Ha ben bravo Myrme !
J'me disais bien aussi que t'avais eu drôlement de chance à Ulduar pour pas avoir quoi que ce soit qui t'intéresse dans cette mine au trésor des emblèmes de triomphe... *nettoie amoureusement sa nouvelle idole de soigneuse
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

Le mardi c'est Héroique ! Empty
MessageSujet: Re: Le mardi c'est Héroique !   Le mardi c'est Héroique ! EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:45

Oui bon... Cela dit, c'est pas encore ça qui va remplacer mes objets niveau 200 ^^

(Enfin, à part mon fusil mais j'ai vraiment du mal à m'y résoudre... Echanger mon fusil contre une... arme de jet? Shocked C'est un truc de planqué ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mardi c'est Héroique ! Empty
MessageSujet: Re: Le mardi c'est Héroique !   Le mardi c'est Héroique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mardi c'est Héroique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naxx 25 mardi soir 21h
» mardi soir 21h - hyjal
» Oculus - haut fait mardi soir 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Clan Paldenbadin :: Bagarre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser