Le Clan Paldenbadin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tiens y a de la lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarnytoth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009

Tiens y a de la lumière Empty
MessageSujet: Tiens y a de la lumière   Tiens y a de la lumière EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:25

Bonjour à tous,

Voilà je ne savais pas trop ou poster ce ‘petit’ post, mais je pense qu’ici ira très bien.
(Si ce n’est pas le cas je pense qu’un admin se fera une joie de le déplacer)

Cela fait maintenant 3 semaines environ que l’on m’a inviter a rejoindre votre canal ig, ce qui m’a fait très plaisir.
Cela m’a permis de retrouver de vieille tête pas très fraîche du serveur, notamment Mira, Darche et Kad ainsi que de découvrir certains d’entres vous avec qui j’ai pu faire mumuse de façon intensive en héroïque et faire 2 soirs de raid avec vous, ce qui m’a remis au tanking et m’a confirmé que je n’aimais pas cela en raid (en instance s’est beaucoup moins stressant) en faisant un petit ulduar. J’ai aussi pu sortir Zarny pour découvrir Yog, le combat est fort intéressant et rappel un peu C’thun. Et la p’tite démo a eu l’occasion de découvrir naxx ou nous avons wipé de belle façon ma foie, mais en tout cas dans la bonne humeur ^^

Voilà pour planté le décors et me rappelé à votre bon souvenir.


Il me semble normal que je me présente un peu plus auprès de vous, car j’ai bien l’intention de continuer à vous ennuyer un moment Smile
Je vais vous raconter l’histoire de Zarny sur les sentinelles (et les changements de persos au fur et à mesure des années).

Donc voilà, Zarnytoth a vu le jour sur sentinelles il y a maintenant presque 5 ans, environ 6 mois après la sorite de wow (me semble). S’est un ami qui m’a incité a venir découvrir, et comme je m’y attendais j’ai accroché de suite, et n’arrive plus à m’en passer Smile
D’ailleurs je n’arrête pas de maudire Thiriel pour cela Wink

Mon parcours dans le jeu :
Très rapidement j’ai intégré une guilde fort sympathique : les enfants du phœnix (EdP) ou j’ai découvert le pve hl en allant enchaîner les trys sur Lucifron (saleté de malé a décurses !) s’est aussi là que j’ai découvert le mmorpg dans une ambiance fort sympathique.
L’avancée était pas mal jusqu'à ce que l’on veuille mettre un coup de collier pour aller voir et tomber ragnaros. Où là bha fallait avoir un minimum de sérieux et de la concentration de 40 personnes … Pas évident du tout.
Comme cela n’allait pas assez vite, il y a eu une scission de la guilde :
Ceux qui voulaient continuer dans le casual sans se prendre la tête sont resté EdP et ont formé ensuite Horizon (kiss à Sylvin, Archa et tant d’autres)
Les autres qui voulaient « roxxer » sans pour autant perdre la bonne humeur ont formés Hystéria avec quelques anciens novae, et s’est avec cette guilde que j’ai pu découvrir l’intégralité de MC, ZG, BwL, AQ20, AQ40 (jusqu'à C’thun, l’gros noeunoeil), Naxx de l’époque avec down de Razuvius (j’adorais la tech de pull au mage : blink IB ; avec des pafs le gnome aussi des fois, jusqu'à ce que les voleurs deviennent fous, enfin Anaros l’était déjà mais bon…) et trys infructueux sur Anub. Sans oublié les dragons d’émeraude (sauf Léthon) en passant par kazzac et Azurégos.
Arrivée de BC : héro (pas weak), Kz, magdé, gruul, Kazzac (nouvelle formule), la boite de conserve à côté du temple noir tombé avant nerfs, Hydross tombé difficilement ainsi que la sardine (avant l’ouverture a tout le monde).
Mais voilà, certains veulent toujours plus et plus vite, et une migration de masse vers medivh sonna la fin d’Hystéria, la naissance de perséverance et sa fin aussi rapide.
Après 2 3 mois à glander à Shattrat (et avoir monté la charmante Valfrunia et la cogneuse Solaxis) je rejoins Elendil pour retrouver Anaros (une saleté d’elfe voleur), après des débuts difficiles on retrouve ce que nous connaissions et avançons pas trop mal, pour terminer l’extension avec au tableau de chasse : SSC, L’œil, Hyjal (ou sola allait pour planter son totem de séisme lorsque nous n’avions pas de chamy), le temple noir (jusqu'à Sharraz) tombés avant les derniers gros nerfs qui nous ont permis de tuer Illidan, et d’aller tomber Brutalus un peu avant la sortie de LK.
A noter que la démo devient mon main entre SSC et l’œil (mage moins performant, alors que le up du démo était … comment dire… abusé Smile et j’ai pris gout au raid avec elle sur Léothéras où j’était le seul à avoir le matos pour le tanker dans les premiers temps )
La motivation (bcp de départ, migration *regarde mira*) et des pbs aux yeux m’ont un peu éloignés des raids vers le fin de BC, ce qui ma laissé le temps de monter la tankounette.
Afin d’essayer cet aspect du jeu je commence l’extension en tant que tank, mais rapidement je m’aperçois que je m’éclate pas autant qu’en dps et l’ambiance tank me plaisait pas trop, et plus de place chez les mages. Bref, j’ai pu voir Naxx, malygos, sartharion 2D, trys 3D, Archvalon et Emalon.
S’est pourquoi je n’hésite pas à aller postuler ailleurs lorsqu’un ami (Tratchen pour pas le citer) me propose de le rejoindre sur Medivh chez Discovery car ils manquent de mage. Manque de bol, petite crise interne à cette guilde au moment de ma candidature (‘fin préfère penser cela) fait que je ne migre pas car pas d’échange lors de la candidature sur leur forum.
Tournage de pouce à Dalaran, et l’envie de continuer le HL me pousse à faire une candidature qui sera annulée à cause des yeux (et oui encore, impossible de rester concentré durant un raid complet sans que cela ne se ressente le lendemain). Du coup j’en profite pour terminer de monter Valfrunia au niveau 80.

Dernièrement, une bonne grosse grippe me fait passer 2 semaines chez moi, et je retrouve cet enfoiré de Darche, bha ouais l’est trop con ce wawa. Et je retrouve Mira (ouais Koubz je m’y fait pas), Kad, Opti et fais la connaissance Glin et d’autres (pardon de pas citer tout le monde, comme Mini, Isu, Celest)
Je connais certainement d’autres personnes dans le coin, mais j’ai une cervelle de poisson rouge pour beaucoup de chose, dont les noms Oo … Smile

Voilà pour l’historique, quant à l’avenir je ne sais pas trop ce que je vais faire, Le HL me manque s’est indéniable, mais tant que je serais pénalisé avec les yeux je ne replongerais pas complètement dedans.
Par contre, filer un coup de patte ne me gène pas, surtout que j’ai l’impression que le rythme est assez tranquille (de ce que j’ai pu voir) et s’est sympatoche.
Sinon je pense que je vais avancer mon enchanteur, le p’ti nain chasseur pour qu’il puisse transformer les objets LK en composants (et peut être le mettre calligraphe) et je suis certain que faire un pull au détournement sur un gnome genre … minicouic sera toujours un délice. Ou je me laisserai bien tenter par un nain paladin.
Bref vous me verrez assez souvent sur le canal pour ronchonner (j’ai eu un bon prof avec Darche, qui surpasse largement le p’ti teigneux de Mira Wink )
Dans tous les cas, hésitez pas, souvent dispo pour faire de l’héroïque, filer un coup de patte aux amis, faire un peu de craft, un peut de raid sera toujours apprécié.

En parlant de craft tous les persos sont à 450 dans leurs métiers respectifs :
Zarnytoth (mage FFB / froid pvp) : couturier / alchimiste
Valfrunia (démo destruction / démono): herboriste / ingénieur
Solaxis (chamélio / heal): mineuse / joaillière
Prunellä (druide tank / heal, mais beurk): dépeceuse / TdC

A si, j’allai oublier un truc, les p’tis bonhommes sont guildés chez les retraités, petite guilde d’anciens Hystérique (où il ne reste plus que Kendhal, Ddol/Magnifico et moi, un peu thiriel mais il est rarement co) que nous avons formé à la fin d’Hystéria pour ne pas perdre contact. Tous les 2 sont de grands rerolleurs également et vous serez certainement amenés à les croisés Wink

PS : oula, s’est un vrai pavé !! heu j’en rajoute une couche ? je vous détaille les 4 persos comme pour une candidature ? xD *invi – tp – blink – bubulle – évasion et tout et tout*


Valavala, si vous avez des questions / réactions bha vous gênez pas Smile
Papy Zarny est prêt à vous raconter comment s’était bien avant…

*met ses mains en porte voix : HE DARCHE !! TU LA PAYES TA TOURNEE BORDEL !!*
Revenir en haut Aller en bas
Meisinga

Meisinga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Tiens y a de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a de la lumière   Tiens y a de la lumière EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:52

On a fait quelques héroiques ensemble sans se connaitre, et ma foi ça s'est plutôt bien passé Smile
Et puis je me suis fait jeter quand je t'ai payé pour un craft de gemmes héhéhé.
Alors pour ma part, je dirais reste dans le coin, y'a du bon jus de racine !
Meisinga, druidesse moulti-tâches
Eléria, mage entre deux eaux
Revenir en haut Aller en bas
andamylis




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2008

Tiens y a de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a de la lumière   Tiens y a de la lumière EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:21

pour ma part j'ai fais wiper Solaxis. et failli reussir sur prune ^^

coucou toi. a plus tard. (Mirélla inside)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens y a de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Tiens y a de la lumière   Tiens y a de la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens y a de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Clan Paldenbadin :: Le Tonneau de Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser