Le Clan Paldenbadin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce soir Mercredi 2

Aller en bas 
+3
Aldecastill
Shaorie
Meisinga
7 participants
AuteurMessage
Meisinga

Meisinga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Ce soir Mercredi 2 Empty
MessageSujet: Ce soir Mercredi 2   Ce soir Mercredi 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:47

Coucou les gens

alors, Myrmecia nous a gentiment refilé une jolie patate chaude à Peter et à moi, puisqu'on a les clés pour le raid de ce soir.
Vu qu'hier on était 6 inscrits dont 0 tank, je crois pas qu'on ira à Ulduar.
Je veux bien organiser un naxx10 si ça vous tente, histoire de farmer de l'insigne (et je devrais pouvoir tanker), mais si quelqu'un a envie d'organiser autre chose, qu'il se fasse plaisir Smile Hein Petër !

J'en profite pour signaler que la prochaine fois, je ne rattraperai aucune patate chaude, même lancée avec amour par une gnominette !
Revenir en haut Aller en bas
Shaorie




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2009

Ce soir Mercredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Mercredi 2   Ce soir Mercredi 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:18

Ald et moi, (shao), ca nous interesse. Mais comme on est en pleine seance de tri / menage en vue du déménagement de vendredi, on sait pas trop dans quel etat de fatigue on sera ce soir.

(c'était d'ailleurs pour ca qu'on s'etait pas inscrit à Uldu, pas sur d'etre assez en forme. mais un naxx, c'est plus tranquille)

Donc si on est là.. je pourrai tanker avec shao si besoin ou off tanker.
on devrait pouvoir donner une reponse définitive vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Aldecastill

Aldecastill


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Ce soir Mercredi 2 Empty
MessageSujet: nax détente   Ce soir Mercredi 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:02

Bien le bonjour bibineux rêveurs et barbus !

Si il vous manque un gnome déflagrant ou un illuminé de barbu preneur de baffes gardez donc une placeuh pour le papy que voilà ! (pas possible de me connecter là, j'essaierais en fin d'aprem de passer m'inscrire si possible.... à moins qu'un de nos leader puisse le faire directement )

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Meisinga

Meisinga


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Ce soir Mercredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Mercredi 2   Ce soir Mercredi 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:10

J'te rassure, je peux pas me connecter non plus avant ce soir Smile

@ald et shao : Ok, c'est cool si vous pouvez venir Smile J'attends quand même de voir si un quelque-chose-d'autre est proposé (genre le colisée à 7 gnomes, par exemple - haut fait "blanche neige dans l'arène")
Revenir en haut Aller en bas
TagH




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Ce soir Mercredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Mercredi 2   Ce soir Mercredi 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:08

Comme d'habitude je ne pourrai pas etre présent Mercredi...
Encore plus cette semaine ou je suis un peu "au taquet"
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

Ce soir Mercredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Mercredi 2   Ce soir Mercredi 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:38

Oh ça va hein, elle est plutôt tiédasse la patate! Pis t'avais bien déjà organisé un Naxx l'autre jour ^^

(et heu, j'y peux rien, ya personne côté nains en ce moment Sad )
Revenir en haut Aller en bas
dimple

dimple


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/10/2006

Ce soir Mercredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Mercredi 2   Ce soir Mercredi 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:29

je serais bien venu, en tank ou heal ou dps ou dps ou bien même... dps

Mais je dois pas me coucher trop tard, donc si jamais, je suis dispo plutôt pour faire de l'héro...
Revenir en haut Aller en bas
Shaorie




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2009

Ce soir Mercredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Mercredi 2   Ce soir Mercredi 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:00

Désolée, on a pas vu le temps passer. On est toujours en train de faire du tri. Ca sera sans nous pour ce soir. Par contre, la semaine prochaine, peut etre qu'on pourra etre là (à condition que Ald soit pas trop crevé par le combiné déménagement, trajet de 1200 km, reprise du boulot en tant que prof et toussah..)
Revenir en haut Aller en bas
zarnytoth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009

Ce soir Mercredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Mercredi 2   Ce soir Mercredi 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:12

*Se réveille après la bataille*

Comme dit dans ma présentation, je suis dispo pour filer un coup de patte en raid si besoin (comment ca suis un drogué des raids ??Oo ).
Pour de Naxx10/25 au choix, tank, heal ou dps
Pour ce qui est au dessus je met a disposition un dps (Zarny, Val en caster ou Sola en cac) avec une nette préférence pour Zarny.

Je profite également de ce post pour signaler qu’en fait je serais là ce we, donc si le N25 se fait comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir Mercredi 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir Mercredi 2   Ce soir Mercredi 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir Mercredi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oculus - haut fait mardi soir 21h
» naxx 25 mardi soir 21h
» vendredi soir 21h - Sunwell
» mardi soir 21h - hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Clan Paldenbadin :: Bagarre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser