Le Clan Paldenbadin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coucou les zamis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ælis

Ælis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009

coucou les zamis ! Empty
MessageSujet: coucou les zamis !   coucou les zamis ! EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:08

et bien tout est dans le titre,

Je passais dans le coin et souhaitais vous faire un petit coucou pour avoir quelques nouvelles... comment se porte la guilde ? où en êtes vous , le serveur ne s'est il pas "dépeuplé" depuis la sortie d'AION, etc etc... ?

Pour ma part, j'ai suspendu mon compte depuis avril dernier, pensant que j'arriverai à "passer à autre chose"... mais il ne se passe pas jour sans que je pense à wow avec une certaine nostalgie... je continue de suivre l'actu du jeu en dilettante et je me demande si je ne vais pas revenir sous peu pour vous faire un coucou ingame Twisted Evil ... sauf si y a plus personne !!!

à très bientôt sur le fofo et peut êtreplus si affinité Laughing

bien à vous...

Ælis l'expatriée
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

coucou les zamis ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les zamis !   coucou les zamis ! EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:11

Eh bien... Le serveur va bien, et la taverne est encore peuplée de 2 ou 3 irréductibles qui se regardent dans le blanc des yeux, chacun refusant obstinément de partir en laissant les autres seuls avec la réserve de bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldecastill

Aldecastill


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou les zamis ! Empty
MessageSujet: Coucou !   coucou les zamis ! EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:26

Quel beau tableau Very Happy

Salut Alt+14..... euh ... lis ! J'espère qu'on se retrouvera tous bientôt, gonflés à bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras

Karhandras


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2007

coucou les zamis ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les zamis !   coucou les zamis ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:27

Salut a toutes et tous!

Nous nous sommes aussi éloigné avec Doucebrise, sans pour autant passer du temps sur Aion.

En fin notre nouveau RPG il est pas massivement Online, mais massivement prenant: Tristan 14 mois et 10kg....


A bientot j espere, des que j aurai fusionné avec BattleNet (Oo')
Revenir en haut Aller en bas
Ælis

Ælis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009

coucou les zamis ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les zamis !   coucou les zamis ! EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:11

Me re-voilou !

Effectivement, un gnome ça prend du temps... et puis c'est dans l'ordre des choses !

La guilde n'a plus l'air très active, c'est triste !!! J'ai mis mon compte à jour pour Battle.net, téléchargé toutes les MAJ wow et je relance mon compte dès cet après midi...

A tout à l'heure in-game !
Revenir en haut Aller en bas
andamylis




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2008

coucou les zamis ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les zamis !   coucou les zamis ! EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:04

(raport a l'avatar) *espere tres fort qu'il a tiré la chasse et aéré apres*

- c'est pas possible de rester autant de temps dans les chiottes! on devrait interdire les revues de trollesses dans ces pieces la!

*va pisser devant orgrimar*
Revenir en haut Aller en bas
Ælis

Ælis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009

coucou les zamis ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les zamis !   coucou les zamis ! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:12

lol andamylis Smile

Voila 4 jours que je suis revenu et effectivement l'ambiance n'est pas folichonne chez nous... A vrai dire je me sens même vraiment seul !!! (surtout la journée...)

C'est donc avec de gros regrets que j'envisage de déguilder Ælis dans les prochains jours, sachant que je laisse bien évidemment ma petite chasseuse au sein du clan, histoire de venir vous faire un coucou régulièrement...

A moins que... certains d'entre vous soient interressés par un petit raid famillial ou l'ambiance est detendue et ou l'avancée n'est pas trop mauvaise malgré tout... (S'il reste encore quelques personnes sans raid et dispo 3 ou 4 soirs par semaine, manifestez vous, je me ferai un plaisir de vous pistonner rapidos Twisted Evil )... A ce moment là nous pourrions envisager de rester au sein de notre bon vieux Clan Palden et d'être integrer ensemble comme membre de raid permanent... A voir, j'espère que cette idée retiendra votre attention !!!

A tout' ingame

Alt146lis !
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

coucou les zamis ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les zamis !   coucou les zamis ! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:41

Ben heu, je crois qu'il ne reste plus grand monde de libre... Mais de quel raid tu parles au juste? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ælis

Ælis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009

coucou les zamis ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les zamis !   coucou les zamis ! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:32

c'est le raid de la guilde "le clan cosa" ou il y a pas mal d'anciens joueurs de wow vanilla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les zamis ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les zamis !   coucou les zamis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les zamis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit coucou
» l'p'tit coucou !
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Clan Paldenbadin :: Le Tonneau de Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser