Le Clan Paldenbadin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clan-Atmo-Equi

Aller en bas 
+2
Rios
moussméhi
6 participants
AuteurMessage
moussméhi




Nombre de messages : 92
Localisation : derrière l'ours ! toujours ! même si on voit rien
Date d'inscription : 02/06/2006

Clan-Atmo-Equi Empty
MessageSujet: Clan-Atmo-Equi   Clan-Atmo-Equi EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:37

alors vala,
ceci est mon post ! ma propriété ! mon "à moi" tout seul !
J'suis dictateur ici !
Donc, ousske on argumente PAS pour pas relancer de polémiques !
on ne donne pas l'avis d'un autre !
on dit juste ce qu'on décide !
Que ce soit clair et officiel ! On est ca même des civilisés, bande de mollusques mononeuronniques !
na !
Et y'a que ceusses d'Equi et du Clan qui n'ont le droit de pondre ici !

- Qui désire continuer et qui désire stopper les sorties MC en raid Atmo avec Rios leadeur ?
- Qui accepte et qui refuse d'autres sorties en raid Atmo, qui que soit le leadeur ?

y'a pas plus simple comme question ! donc réponses simples !
peuthe année à tous !

Ce post est mis en lien sur forum Atmo ici :
http://leraidatmosphere.vosforums.com/sutra2425.php#2425
Revenir en haut Aller en bas
Rios

Rios


Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2006

Clan-Atmo-Equi Empty
MessageSujet: Re: Clan-Atmo-Equi   Clan-Atmo-Equi EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:27

Je réponds donc ici, Désolé d'avoir utilisé le vous mais le post de Findun comptait bien deux personnes, ensuite je parle de tout le Clan, car je n'ai eu aucune explications de personnes concernant d'éventuel départ, et quand je vois un post de sorties en même temps que celle d'Atmo et personne qui dis: ha, mais y a pas de sorties Atmo? Je dois le prendre comment?

Ensuite les gens du Clan qui veulent continuer Atmo je les accepte volontier je n'ai aucun problème avec ca, mais dites le moi, je ne sais plus trop quoi penser.... les gens partent oki.... mais dites-le c'est tout.

Concernant le lead du raid, jamais je le laisserai à quelqu'un d'autre pour faire plaisir à certain, pas après tout les efforts que j'y ai mis... ca non.

Livy tu penses que je ne suis pas un bon lead oki... dans ta version le dps désigne le leader... je suis pas d'accord, le leader de classe doit également être une personne en qui j'ai confiance, et qui est capable de prendre des décision judicieuse par lui-même. Ne connaisssant pas beaucoup Mirli, je ne pouvait pas en juger. Pour le reste de regarder mon dps sur Onyxia oki... je peux comprendre ton débats, mais tu regarde sur une soirée en particulier, a tu regarder sur Ragnaros par exemple, ou à MC ou autre m'enfin bon.... je sais pas trop pourquoi je débats sur mes qualités de lead.... selon toi je suis mauvais... ben oki je n'y peut rien. Les Leads de classe on été choisi par moi je le concois, mais tout les officiers avaient leur mots a dire si ca ne convenait pas, et pour le coté mage je vous rapelle que le lead (avant Hith) c'était Aldé qui a cédé le pas a Hith par manque de présence au raid voila, je n'ai qu'adopté sa décision.

Donc voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herta




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

Clan-Atmo-Equi Empty
MessageSujet: Re: Clan-Atmo-Equi   Clan-Atmo-Equi EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:35

Rios a écrit:
Je réponds donc ici, Désolé d'avoir utilisé le vous mais le post de Findun comptait bien deux personnes, ensuite je parle de tout le Clan, car je n'ai eu aucune explications de personnes concernant d'éventuel départ, et quand je vois un post de sorties en même temps que celle d'Atmo et personne qui dis: ha, mais y a pas de sorties Atmo? Je dois le prendre comment?

comme un forum tout mort je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltord

Baltord


Nombre de messages : 188
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 22/05/2006

Clan-Atmo-Equi Empty
MessageSujet: Re: Clan-Atmo-Equi   Clan-Atmo-Equi EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:49

Je tiens juste à dire une chose importante, pour une fois en tant qu'officier :


Je ne veux aucun flame, je ne veux pas que ça dégénère, je ne veux aucune attaque personnelle sur quelque membre que ce soit d'Atmosphère! N'oubliez pas que sans Atmosphere beaucoup ne sauraient pas ce que c'est que MC, ce que c'est de porter du violet ou de tuer Ragnaros. Oubliez le pas, ne crachez pas dans la soupe, je déteste ces petites piques gratuites qui partent par moment.

Pour le reste je fais un petit post sur le thread du forum Atmo Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruldan

gruldan


Nombre de messages : 7
Localisation : Gadgetzan en été Winterspring en hiver
Date d'inscription : 23/08/2006

Clan-Atmo-Equi Empty
MessageSujet: Grugru pas content !   Clan-Atmo-Equi EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:11

Grugru parle jamais à part pour taquiner ses amis les arbres ( s'ils voulaient pas etre taquinés ils avaient qu'a se déguiser en ours ou en chouettard, encore que ... j' aurais encore beaucoup rigolé sur les grosses boules de plumes ).

Bon ben s'il faut prendre position sur quelque chose je le fais, moi j'me marre vraiment beaucoup avec le général et si c'est ça du Rp agressif ben je conseille à tous nos amis les longues oreilles d'aller ramasser de la pacifique dans la forêt d'elwynn plutôt que de cuisiner des trolls à grands coups de hache.

Moi je pars UNIQUEMENT et pour la SEULE raison que le général a été mis aux arrêts.

Quand à Mouss c'est un nain moche, grossier, mal éduqué mais c'est un nain qui me fait me marrer.

Alors Maitre Grugru prend sa marmite et retourne dans son clan assaisonner ses ptits gnomes à sa façon et tapper des gros cafards tant que l'affaire n'aura pas étais réglée normalement entre personnes civilisées.
Revenir en haut Aller en bas
marcovolo
Farm and roll!
marcovolo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Clan-Atmo-Equi Empty
MessageSujet: reponse de général   Clan-Atmo-Equi EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:35

mes chers ,
Concernant ma décision de quitter le raid , elle m'incombe , ne pouvant me fournir des preuves tangibles , et se rapportant de pauvres choses ! j'ai preferer quitter la structure !

cependant attentin ne rentrez pas dans une guerre ouverte , je sais que certains d'entre vous ne comprenne pas ce que l'on me reproche , moi non plus a vrai dire , je suis toujours rester avec le même rp ,


enfin ! la décision d'arreter était obligatoire pour ma part , seulement , je ne renie pas atmosphere pour les bonheurs qu'il m'ont apporter ,
je n'ai jamais été mechant envers qui que se soit ! ... enfin je ne vais pas epiloguer .

je respecte tout les joueurs qui ony ralier atmosphere , je respecte rios et son lead , et tous les autres leaders , ce qui me fait plaisir c'est que l'ensemble des chasseurs d'atmosphere me regrette , de part le rp , de la ..... section ...

enfin la page est tournée et je n'en veux a personne les choix ont été fait et j'ai ma fierté on ne me traine pas dans la boue sans explication

si un jour rios ou un autre me demande de l'aide j'irais car le général est un nain de parole comme le joueur derriere ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan-Atmo-Equi Empty
MessageSujet: Re: Clan-Atmo-Equi   Clan-Atmo-Equi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan-Atmo-Equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan et les IVV, c'est fini
» In Vino Vommissias et le Clan
» /!\ NOUVAU FORUM DU CLAN /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Clan Paldenbadin :: Le Tonneau de Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser