Le Clan Paldenbadin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 In Vino Vommissias et le Clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moussméhi




Nombre de messages : 92
Localisation : derrière l'ours ! toujours ! même si on voit rien
Date d'inscription : 02/06/2006

In Vino Vommissias et le Clan Empty
MessageSujet: In Vino Vommissias et le Clan   In Vino Vommissias et le Clan EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:47

ousske moi je dis...
c'est par là :
http://invinoveritas2006.free.fr/invinoveritas/viewtopic.php?t=186
Revenir en haut Aller en bas
Yad




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2006

In Vino Vommissias et le Clan Empty
MessageSujet: Re: In Vino Vommissias et le Clan   In Vino Vommissias et le Clan EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:37

Que j't'y r'prenne encore à déformer le non de notre guilde petit malotru!! affraid


C'pas parc'que les nains du clan n'tiennent pas l'alcool que les IVV en font autant ! drunken

Quand tu veux j'te prend en concours de chopine on verra qui roulera le premier sous la table et vommissiasra! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moussméhi




Nombre de messages : 92
Localisation : derrière l'ours ! toujours ! même si on voit rien
Date d'inscription : 02/06/2006

In Vino Vommissias et le Clan Empty
MessageSujet: Re: In Vino Vommissias et le Clan   In Vino Vommissias et le Clan EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:56

euh, que te va falloir se bouger !
On va ca même se secouer pour qu'un de nous soit élu tenancier de l'auberge glorieuse hein !
Allez les poivrots !
la santé de nos gosiers en dépend !
Revenir en haut Aller en bas
Altamar

Altamar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2006

In Vino Vommissias et le Clan Empty
MessageSujet: Re: In Vino Vommissias et le Clan   In Vino Vommissias et le Clan EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:36

Bon sang ce nain est une plaie. Mais Mouss quand est ce que tu va enlever ta choppe de devant ta bouche pour parler ???

On comprend rien à ce que tu raconte à chaque fois. Au fait tu as trouvé ce qu'elle a de particulier la bierre de Rempart de Néant ??? Parce qu'on pourrait en faire commerce dans l'Outre terre s'ils en sont si friand que ça.

En prévisions j'en ai acheté quelque caisse. Arrette de baver Nain poivrot. Va plutot chercher du cuir de bestiole pour me faire un gilet. Après quand tu auras durement travaillé je te donnerais toute la bière que tu pourra avaler.

**réflexion personnelle : Avec un fut de biere tu fais faire ce que tu veux à n'importe quel nain. A retenir**
Revenir en haut Aller en bas
moussméhi




Nombre de messages : 92
Localisation : derrière l'ours ! toujours ! même si on voit rien
Date d'inscription : 02/06/2006

In Vino Vommissias et le Clan Empty
MessageSujet: Re: In Vino Vommissias et le Clan   In Vino Vommissias et le Clan EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:51

Altamar, promis qu'ousske je t'oublie pas !
Même que j'ai encore collecter des cuirs tout plein hier soir...
mais en dépeçant, j'ai croisé Atish et son troupeau, et la p'tite m'a filé une fleur ! Comme j'te le dis !
Du coup, moi...
ben j'étais là comme un flan avec ste fleur, à pas savoir ousske quoi en faire...
ben j'l'ai fumée ! Et je t'avoue, c'est du bon !
du coup, j'ai eu quelques neuronnes diaboliques qui se sont réveillés, et j'ai imagipensé une arna... euh un p'tit projet... et du coup, ben j'étais comme qui dirait impatient de le lancer !
et du coup je t'ai oublié, mais c'est que reporter d'un jour hein : ta commande est en haut de liste !
Et alors... *blablabla patati patata*

*Mouss continue à jacasser le nez dans sa bière*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Vino Vommissias et le Clan Empty
MessageSujet: Re: In Vino Vommissias et le Clan   In Vino Vommissias et le Clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Vino Vommissias et le Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan et les IVV, c'est fini
» /!\ NOUVAU FORUM DU CLAN /!\
» Clan-Atmo-Equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Clan Paldenbadin :: Le Tonneau de Bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser